Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
16 mars 2016

Un Carte selon un moonboard sur CREABLABLA

Bonjour les petites araignées de la toile ! 

Comment allez-vous avec ce beau temps enfin revenu ? ça fait tout chaud au coeur, non ?

Je commence ce post' par des petits messages :
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées : Merci à vous ♥ ,  Kaleena dont j'admire le scrap, E.fatz et Mariecey ! E.Fatz et Mariecey, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou un commentaire pour en dire plus sur vous ^_^ ou me laisser, si vous en avez un l'adresse de votre blog/ page facebook. J'espère que vous vous plairez par ici toutes trois ! 

Autre message, à propos de l'échange ANNIBLOG

Du nouveau dans la galerie échange PL annibliog 2016 : vous pouvez y admirer les PL d'HeïdiH et de Flo-a-carte- blanche !!!! Elles sont superbes et il y a des liens vers les blogs des créatrices pour que vous puissiez y laisser un petit commentaire ^^ !
Celle de Ramisa (pour Kikinette), de Vinou (pour Kinna), et de Nataloue (pour Nadia), de Kinna (pour Les Petits Secrets de Lina) et de Sylvie de Toulouse (pour Etoile du Nord) sont également parties ou sur le départ  !!!! Merci les filles, j'ai eu vos mails/messages avec les photos, j'ai du retard dans mes réponses, mais cela arrive !  Bientôt ces NOMBREUSES PLs seront visibles ici et bien entendu aussi sur le blog des copinettes, alors n'hésitez pas à surveiller aussi là-bas  !  

Place au scrap : Lundi j'ai fini 3 cartes qui étaient sur le feu et dans ma tête depuis des lustres car je n'avais pas touché au scrap ces derniers jours. Du coup, j'ai dépassé des tas de dates de limites de défis qui me tentaient malgré les idées de réa qui tournicotaient dans ma tête. 
Celui-ci est encore dans les temps. Il s'agit d'un défi pour le forum du Créablabla selon une inspiration d'Altéa que voici que voilà :

mood

Joli, non ?
Voici ce que ça m'a inspiré : une carte très simple.


Carte colorisatiion, Stamping Bella

 

Une poupette, bien sûr, car on voyait beaucoup de jeunes femmes dans le tableau d'humeur; Merci à Sagradalicia (coucou si tu passes par ici ^^) pour La Stamping Bella. aux chocolats.. Bon, j'ai raté la colorisation de sa superbe robe, Ne zoomez pas, merci ! hi hi hi !
J'ai aussi utilisé un fond au Resist initalement préparé pour le défi de Mimi sur CSA. Et au final, j'avais utilisé mes fonds attrape-rêve pour illustrer ce chouette défi. 

Voilà !
Hier, je n'ai pas scrapé. J'ai eu envie de faire du point de croix (c'est ça de ressortir des vieilleries du placard), sauf que j'ai passé 2h00 à chercher après des toiles ! J'étais exténuée quand je les ai trouvées et comme c'était de l'Aïda 5.5, ça ne convenait pas à mon idée de projet. Résultat, hier soir : je n'ai rien fait !  Mais ce soir, je compte bien scraper ou broder ! Voilà pour ma vie ! Pas trop saoulant ?

Grosses bises, à bientôt pour d'autres cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
D
Très jolie carte !
B
bienvenue à tes nouvelles abonnée trop mimi ta carte bravo ma belle
R
Magnifique!!!!!j'adore ce combo de couleurs et tu as super bien réussi à le retransmettre dans ta carte, j'aime beaucoup ces poupées. Une carte bien gourmande aussi. To fond est super joli et va très bien avec le style de ta carte, elle est trop belle, quoi!!!! Bravo ma petite Valérie. Gros bisous et bon vendredi.
V
Superbe ta carte mais non tu nous saoule pas pour ma part j'aime bien ça permet de mieux se connaitre ! En parlant de broderie, ça fait des lustres que j'en ai pas fait la toise que j'ai commencé pour ma fille est maintenant plus aucune utilité, elle est bien trop grande !!! Bisous et bonne journée.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité