Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
19 mars 2016

Une carte masculine pliée - Crop by Kinna-

Coucou,

C'est parti pour un nouveau week-end, et dans l'Ouest en tout cas : un week-end ensoleillé ! Yhhhaaaa ! Oui, je suis en joie ! Parfois un rayon de soleil, et hop, piou piou les p'tits oiseaux : la vie parait belle !

Je suis aussi ravie d'accueillir Laurence2a par ici : bienvenue Laurence, copinette du CSA et dont vous avez le lien vers le super blog  ! 

Je vous montre aujourd'hui une carte toute fraîche de ce matin, réalisée sur une crop -suivie en différée pour moi- proposée par Kinna sur CSA le mois dernier ! la carte est fraîche mais moi, j'suis "à la bourre" pour les défis, hihi !
Je voulais faire une carte masculine pour un anniv' qui arrive bientôt, mais j'avais pas de papiers adéquats, jusqu'à ce que je tombe sur quelques feuilles TOGA en magasin !
Voilà donc ce que ça a donné !

Carte clean masculine, fait main

 

dedans :

carte domi CROP KINNA 004

 

En sortant les deux petites fiches :

carte domi CROP KINNA 002

C'était un exercice super sympa, et une carte simple à faire, j'ai beaucoup aimé :  MERCIIIII KINNA !!!

Bises à toutes & tous,

profitez bien de ce week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super! Les papiers sont sympas. Bravo.
A
Elle est trooooop belle ta carte, j'adoooooore !!!!!!! Absolument parfaite pour l'occasion ! Je kiffe les papiers ! Bravo ma belle !!! Gros bisous ♡
R
Trop belle, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'elle est super pour un homme. J'aime bien ta combinaison des papiers. Elle a un petit côté bureautique que j'aime bien avec ces petites fiches bien rangées. Bravo ma belle, contente de voir que tu t'y remet!!!!! gros bisous et belle semaine.
V
Waouh super ta carte masculine , pas facile comme exercice pour ma part ! Bisous et bonne soirée.
G
Elle est super réussie !! Tes papiers sont chouettes !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité