Bonsoir,

Nouveau défi du Créablablablog sur un sketch de Gwen ! J'avais un rédigé un beau et joli message et suite à une fausse manipulation, j'ai tout perdu. Bien évidemment, Canalablog a enregistré automatiquement le brouillon à la seconde où le message était vide ! Voilà... Lasse & fatiguée (virus grippal oblige),  mon billet va être plutôt laconique; Mon enthousiasme à vous raconter des tas de choses pas passionnantes est resté dans le message perdu dans les méandres de l'informatique. Excusez-moi si le ton de ce billet est plat.... 

Pour faire court : j'ai choisi une interprétation douce que voici et qui me sastisfait moins que moyennement :

004

Je remercie Lina, ma formidable NSP, pour ses conseils sur la touche finale, enfin plutôt médiane que finale ! Elle m'a aussi aidée à me départager sur la couleur des coeurs en me disant que les deux c'était possible.  Merci, Célina !
Je trouvais effectivement ma carte fade avant de lui demander son avis. Maintenant, elle est effectivement moins fade, m'enfin c'est pas la carte du siècle malgré les jolis coeurs. Et vous qu'en pensez-vous ?
Parlant coeurs, je remercie Etoile du Nord, ma fournisseuse officielle de coeurs ! Merci Adé !

Voici le très sympathique sketch de Gwen !

109378119

et je vous souhaite une douce soirée ! La mienne va être corsée : soirée grog au programme !
Des bisous, vous en voulez ? mouah, allez ! C'est virus-free ^^ !

Ah mais que vois-je ? Je délire un peu (la fièvre ?) mais non je ne vois pas flou (pas encore ingéré mon rhum au grog !^^ Oui, oui, dans cet ordre... ^^) : le nombre des abonnés affiche +1 ! J'accueille donc très chaleureusement ici MAnnie ! Merci de ton inscription ! Sens toi libre de te sentir bien par ici !  Petit clic vers son blog : vous ne regretterez pas !

Petit clic aussi vers la galerie ECHANGE PL ANNIBLOG : de nouveaux visuels sont à explorer ! Les PL de Sylvie de Toulouse, d'Etoile du Nord et de Nadia Bleu Blanc Rose sont là  ! Que du joli : allez-y ! & Merci les scropines de votre participation !

A bientôt, et merci à tous : lecteurs, lectrices ! Byyye.