Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
29 mars 2016

Une carte froufrou douceur pour Carte Maniak

Bonsoir,

Le défi de Carte Maniak se termine ce soir, Je suis encore dans les temps pour vous montrer la carte que j'ai réalisée en 4ième vitesse (après avoir étendu une grande lessive ^^)  selon un défi proposé par Ladybug qui est celui-ci :

Je l'ai intitulé "douceur" car j'aimerais que vous fassiez une carte qui évoque la douceur et pour ce faire,outre qu'il vous faudra opter pour des couleurs tendres,votre carte devra obligatoirement contenir une matière parmi les suivantes: -gaze /-feutrine /-papier de soie  /-tulle/  plume  /-calque  /-organza

 
J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et verra fleurir plein de cartounettes toute douces à quelques jours du printemps!!!  "
J'avais manqué de temps pour finir ma carte "invitation" du défi précédent, d'ailleurs, elle est toujours en cours de finalisation .. ahem ! Heureusement, qu'il existe aussi les textos pour inviter à manger ou à goûter ou à boire un coup ! Bref !
La carte DOUCEUR a pour point de mire un froufrou fait main (avec ce que ça comporte d'irrégularités) en plissant une sorte de tulle tissé assez serré façon organza. Mais comme ça n'était ni du tulle ni de l'organza, j'ai ajouté un coeur en feutrine blanche. Le tout sur la feuille de papier décopatch vue sur ma précédente carte douceur/amour et avec aussi un joli maskng tape tout doux tout rose et doré de Toga. , Voilà ce que cela donne :

004

Qu'en pensez-vous ?
des bisous !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une carte pleine de douceur. Le froufrou donne un air très romantique à la carte. Bises.
R
Une carte pleine de charme et tout en harmonie. Je trouve que tu t'en ai très bien sorti bravo. J'aime beaucoup la douceur des couleurs du papier accentuée par les matières que tu as rajouté (imitation tulle et cœur en feutrine). Une très belle carte pour un mariage par exemple. Gros bisous et continue à faire du beau travail!!!!! Belle journée.
S
ravissante et douce , ta carte . ce plissé est du plus bel effet ;<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
A
Superbe et pleine de douceur !!! Bisous ♡
S
héhé vive les froufous! belle idée! il est bien pratique ton papier, il peux servir à plusieurs styles youhou! (tiens tu etends ta lessive toi? huhuhuh) gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité