Bonsoir,

Le défi de Carte Maniak se termine ce soir, Je suis encore dans les temps pour vous montrer la carte que j'ai réalisée en 4ième vitesse (après avoir étendu une grande lessive ^^)  selon un défi proposé par Ladybug qui est celui-ci :

Je l'ai intitulé "douceur" car j'aimerais que vous fassiez une carte qui évoque la douceur et pour ce faire,outre qu'il vous faudra opter pour des couleurs tendres,votre carte devra obligatoirement contenir une matière parmi les suivantes: -gaze /-feutrine /-papier de soie  /-tulle/  plume  /-calque  /-organza

 
J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et verra fleurir plein de cartounettes toute douces à quelques jours du printemps!!!  "
J'avais manqué de temps pour finir ma carte "invitation" du défi précédent, d'ailleurs, elle est toujours en cours de finalisation .. ahem ! Heureusement, qu'il existe aussi les textos pour inviter à manger ou à goûter ou à boire un coup ! Bref !
La carte DOUCEUR a pour point de mire un froufrou fait main (avec ce que ça comporte d'irrégularités) en plissant une sorte de tulle tissé assez serré façon organza. Mais comme ça n'était ni du tulle ni de l'organza, j'ai ajouté un coeur en feutrine blanche. Le tout sur la feuille de papier décopatch vue sur ma précédente carte douceur/amour et avec aussi un joli maskng tape tout doux tout rose et doré de Toga. , Voilà ce que cela donne :

004

Qu'en pensez-vous ?
des bisous !