Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 avril 2016

PLs Animal pour le CSA & fond gélato, par Mimi

Bonsoir à toutes et tous,

Je commence ce billet par vous annoncer encore de nouvelles PLs à découvrir sur la page Anniblog  celles de Nadia, de Natyf,  de SylvieDt,  d'EDN & de Kikinette !!! La dernière Pl est partie dans la semaine, alors on se revoit bientôt pour un petit billet récapitulatif ! Hé hé !!

Tout cela tombe très bien car un nouvel anniblog commence ce mois-ci, c'est celui de Célina, des Petits Secrets de Lina, ma NSP, et ça se passe LA ! N'hésitez pas à participer car on risque de bien s'amuser !!!


 

Ce mois-ci sur le forum CSA, l'échange mensuel était un échange PL ! Mimi nous a proposé de le faire sur le thème "Animal". Etoile du Nord m'a demandé en binôme et c'était parti !

Voici la toute belle PL reçue d'Etoile du Nord :

PL d'Etoile Du Nord. CSA ANIMAL. MARS2016

Douceur et birds, tout ce que j'aime !!! Merci ma belle !!! 

Voici la Pl que je lui ai envoyée.
J'ai profité d'un tuto de Mimi sur les Gélatos pour faire le fond ! Pour le coup, c'est assez vif pour ma scropinette Adélaïde, alors j'ai décidé d'adoucir avec un thème sur le plus beau des sentiments et des chouettes (toujours aux couleurs vives) mais avec une belle portion de rose. Elles me viennent de serviettes, qui ont été détourées après collage... Il me semble les avoir déjà utilisées sur une carte, mais je ne sais plus trop laquelle !
Bref, ça a donné ceci :

 Pocket Letter d'Air Incolore pour Etoile du Nord. Forum CSA. thème Animal. Mars 2016

 Matériel ; papier canson apprêté selon les consignes de Mimi, Gélatos, pochoirs Scrap Plaisir et lingette bébé, nuages, serviette, stampo'Scrap AladinE, tampons 4enScrap et Scrap Plaisir, die plumes 4enscrap, encres distress et Versafine.

un zoom sur chaque niveau :

005

003

002

Et voilà. Bon les animaux sont représentés, certes sur un seul tableau, mais j'aime bien tout de même avec ce sentiment génial "Love in the air" de 4enscrap. Bah oui, j'aime le mot "air" -avec mon pseudo, ça ne se devine pas, non, non ^^. Donc, j'ai joué un peu dessus en le pointant avec une flèche. Et puis j'ai mis des petites étoiles dans l'air pour personnaliser vers Adélaïde, qui aime les étoiles, le rose et un monde d'amour ! 

Je vous embrasse,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super vos PLs, les filles. Je l'ai déjà dit à Adé sur son blog. Bravo pour la tienne, ton fond est très réussi, c'est vrai que les gélatos, sont riches en pigments mais tu as bien su les utilisés en les estompant. Sympa les clins d’œils à ton pseudo et celui d'Adé. Trop mignonne les chouettes, c'est moi qui a ta carte avec ces chères demoiselles. Gros bisous et bonne AM.
K
Bonsoir,<br /> <br /> Très bel échange, tu as fait un travail extraordinaire pour ton fond, j'aime beaucoup l'ensemble, BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
A
J'ai adoré faire cet échange avec toi !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette superbe PL remplie d'amour et d'amitié !!!!!!! Merci pour les petits détails rien que pour moi, t'es trop gentille !! Tout plein de bisousssss ♡
N
Deux très jolies PL, j'aime !
M
2 très jolies PL printanières dans 2 styles différents ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité