Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
3 avril 2016

Le premier Anniblog de la tani'AIr en PLs !

Bonjour à tous et toutes !!! 

ça y est, notre galerie est au complet pour cette première ronde de Pl qui s'est organisée autour de la première "bougie" de ce blog ! Et je suis RAVIE ! ça n'a été que du bonheur de recevoir vos photos de Pls, toutes plus ravissantes les unes que les autres. C'est simple : j'étais épatée à chaque fois que j'en découvrais une nouvelle ! ♥

Alors : je vous remercie vraiment toutes de vous être prise au jeu, d'avoir scrapé sur mon essai de sketch, d'avoir interprété et mixé à votre sauce, de vous être fait plaisir et d'avoir fait plaisir à vos copines de ronde !  💕 Vous êtes géniales :MERCI !!!


Allez place aux images et aux magnifiques Pocket Letters qui ont circulé en ce joli mois de mai oups de mars ! Et c'est grâce aux scropines qu'un des mois les plus tristes de l'année devient super chouette ! 


 Le sketch : 

Source: Externe

N°1
 Les Petits Secrets de Lina  à Mu42800 : 

LINA VERS MU- PL N°15 sketch anniblog air incolore


 N°2 
 Mu42800 à MAnnie :

mu pour Mannie 


 N°3

MAnnie à Natyf :  

mannie3


N°4 
Natyf  à  Sylvie DT :

 natyf pr sylvie12  

 


N°5

Sylvie De Toulouse à Etoile du Nord :  

PL21 sketch SYLVIEDT vers EDN   

 


N°6 
Etoile Du Nord à  Flo a carte Blanche :

Adélaïde vers


 N°7 
Flo a carte Blanche à Nathaloue(Lanath) :  

PL Flo pour Nataloue


 N°8 

Nathaloue à Bleu Blanc Rose : 

Nathaloue vers NADIA   


 N°9

Bleu  Blanc Rose à Ramisa :

NADIA POUR RAMISA

  


 N°10

Bouquet de dentelles (Ramisa) à Kikinette :  

PL Ramisa pour Kikinette


 N°11

Kikinette à Air Incolore :  

 009jpg 

 


 Air Incolore à Heïdi :

scrap début mars 008  


 N°12

HeidiH à Vinou :

 heidi vers _vinou_02 


 N°13

Vinou à  Kinna  : 

PL de Vinou vers KInna

 


 N°14 

Kinna à Les petits secrets de Lina : 

pl de kinna vers Célina copie

 


 

Elles sont belles, n'est-ce pas ?

Pa curiosité, vous pouvez allez voir sur la page galerie, si vous le voulez pour d'autres photos des échanges : les emballages, les cartes éventellement jointes, etc  ! Notamment, celles des dernières PLs arrivées !

J'aurai aimé vous remercier toutes individuellement mais je manque toujours de temps. C'est aussi pour cela que j'avais pensé à l'échange de Pl qui s'accompagne de petits scrapbidules. Néanmoins, histoire tout de même de marquer le coup, je tiens à envoyer quand même un petit lot, enfin plutôt deux petits lots (quasi identiques, sauf couleurs et 2/3 formes). C'est pour ça, que je termine cet anniblog par un vote pour élire 2 Pls parmi toutes. Elire pour un "feeling", parce que honnêtement, et personnellement, je les trouve toutes SUPERBES et à mes yeux aucune n'est plus belle qu'une autre. ♥ Donc, je m'abstiens de voter, hihi !.
J'invite donc mes 14 PARTICIPANTES à voter pour les 2 Pls sur lesquelles elles "craquent" ci-dessus. ça peut bien entendu être celle qu'on a reçue, ou une autre. La seule régle, c'est de ne pas voter pour soi, ça reste logique Hihi !
A chaque PL a été attribué un numéro de 1 à 14 ! Vous m'envoyez vos deux numéros fétiches par message privé, histoire de garder le suspens (Contacter l'auteur, c'est tout en haut de la page sur la barre Canalblog)  ! Et a l'issu du vote, les 2 scropines ayant eu le plus de votes pour leur Pocket letter recevront donc un petit lot cadeau ! Je vous le montrerai avec le nom des deux chanceuses.

En attendant, je vous fais des bisous !
Merci encore pour votre superbe ronde, eh oui, c'est la vôtre les filles !
Merci à tous pour votre passage !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à toutes! Vos PL sont de toutes beautés.
S
Quel superbe défilé de PL.<br /> <br /> J'ai adoré participer et recevoir ma jolie PL.<br /> <br /> Tu as sauté un N° dans ta liste : "Air Incolore à Heidi" n'en n'a pas.<br /> <br /> Donc je vais donner les prénons et non les n° dans mon message privé.<br /> <br /> Merci encore.
R
Magnifique cette galerie, c'est vrai que le vote va être dur car elles sont toutes différentes mais magnifiquement réalisées, bravo à toutes et à toi aussi bien sûr pour ta PL mais aussi de nous avoir proposé cet échange très sympathique. Je suis ravie pour toi qu' il ai eu du succès et que tout ce soit bien passé, c'est la plus belle des récompenses. Gros bisous et à de suite pour mon vote.
A
La galerie est superbe !!! Je dis un grand bravo à toutes et encore merci à toi d'avoir organisé cet échange !!! J'ai adoré ton sketch !! Bisous ♡
S
vote envoyé! BRAVO à TOUTES! c'est super de voir cette ronde de pl pour ton anniblog ma nsp!! je suis bien contente pour toi :) tant de styles differents pour un meme sketch çà m'epate a chaque fois! gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité