Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 avril 2016

Echange de printemps avec ma NSP : une Pocket Letter Zentangle

Bonjour,

 C'est le printemps et qui dit nouvelle saison dit "nouvel échange avec ma NSP", Célina, des Petits Secrets de Lina ! Yeah ! Trop bien ! Evidemment, y a toujours le feu aux poudres dans les 5 jours avant la date fixée pour l'envoi quand on réalise qu'on a pas encore eu le temps de s'y mettre, et puis que ça y est, on est dedans, sauf que ça rend pas comme on voulait, et puis après on jure après la Poste qui a du retard, mais au final, tout est bien qui finit bien ! Si ce n'est pas merveilleux ?!
Notre dernier envoi (qui était ausssi le premier), si vous l'aviez manqué été ici, ici, et ici !


Comme à chaque saison, nous avons décidé de nous envoyer une Pocket Letter ! Célina a remarqué que nous avions toutes deux les tampons Zentangle d'AladinE. Donc, elle aproposé une Pocket Letter Zentangle ! Pourquoi faire compliqué quand on peuT faire simple et coordonné ! Nous vous le demandons ?!

Voici la POCKET LETTER ZENTANGLE de Célina :

Pocket Letter Zentangle par Lina, des Petits Secrets De Lina. avril2016  004 copie

 Elle est TROP belle, n'est-ce pas ? Peace & Love & psychédélisme ! 

Regardez plus en détail :
010009008

011


Vous pouvez la voir aussi ici. Merci ma belle, j'adore !!! 

Dans un genre totalement différent : voici la mienne : 

Pocket Letter Zentangle pour Lina ma NSP. Avril 2016  024

 En détail par niveau : 

haut

milieubas3

001 (2)

Comme je disais à Célina, j'ai surtout joué sur la superposition, mais on ne voit pas le relief sur les photos. En fait, les fleurs sont collées sur 2 à 3 hauteurs de mousses 3D de différentes épaisseurs.
Elles ont été embossées à chaud sur du papier glossy pshitté en rose, vert & mauve, c'est selon.
Le fond qui est un peu spécial (je le reconnais) mais que je voulais jaune & or et noir a été fait plusieurs fois. Je voulais ces couleurs mais je n'arrivais pas à obtenir une patouille qui me plaise à 100%. Cependant, il a bien fallu se fixer et même si c'est un peu space et que le vert de l'herbe aurait été plus sympa s'il avait tiré sur l'anis,  je trouve que ça fait quand même bien ressortir la déco zentangle dont je n'ai pas abusé pour éviter une surcharge. Voilà, voilou !

Avec cette Pl, nous nous sommes amusées sur une carte plus technique, que vous pouvez découvrir ici en partie, hihihi ! Visiblement on est partie sur le même combo ! Le hasard en plus !

zoom copie  zzoooail 1 copie

L'intégral bientôt !
En attendant de gros merci et des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super! Vous avez été inspirée toutes les deux dans deux styles différents.
A
Un superbe échange avec ces PL très différentes !!!! Gros bisous ma belle ♡
N
Elles sont superbes vos PL !! Bravo <br /> <br /> Bisous
F
Vous avez drôlement bien travaillé avec ces tampons et au final 2 belles PL aux couleurs gaies!!<br /> <br /> Bisous
V
Elles sont très jolies toutes les deux et le thème est sympa et innovant. Bravo à vous deux. Bisous.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité