Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
10 avril 2016

2 cartes d'anniversaire en ce début de mois d'avril

Bonjour,

 Le jolis mois d'avril a vu la naissance de deux scrapeuses que j'adore : l'adorable Ramisa, et ma géniale NSP Célina.

Par ordre chronologique, Ramisa, du blog Bouquet de Dentelle est née la première.
Je lui ai envoyée cette carte un peu façon shabby et précieuse, car Isabelle scrape avec beaucoup d'élégance.
Carte joyeux anniversaire

 

Ensuite (quelques jours et années après)  est venu le tour de Lina, des Petits Secrets de Lina, qui fête son anniv et aussi son anniblog ce mois-ci, je vous le rappelle:  n'hésitez pas à participer, c'est très interactif et vous avez jusqu'au 30 avril !
Célina aime (entre autres choses) le clean et le bleu canard/céladon. J'avais au moins un papier ou 2 en stock de cette teinte, et sur un sketch de Freshly made Sketch du mois passé, j'ai réalisé cette carte : 

001  002

Un zoom car la photo de face est floue, et juste pour le petit clin d'oeil aux chats de Célina, la déco (très simple lol), de l'emballage du paquet d'anniversaire. 

005

Isabelle & Célina : profitez bien de cette nouvelle année de votre vie, qu'elle vous soit belle, pleine d'événements à conserver au chaud de votre grand coeur ! Je vous embrasse

et bisous à tous, merci de votre passage !
Je reviens bientôt vous montrer d'autres réalisations scrap de Célina et de moi ! Na ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes deux cartes sont superbes. Bravo!
A
Elles sont très belles tes cartes !!!!! J'adore la seconde avec l'association du bleu et argent. Trop chou ce paquet cadeau !! Bisous ♡♡♡
R
Merci ma chère Valérie pour cet article qui est remplie de mots qui me touchent au plus profond de mon cœur et m' émoi et moi aussi je t'adore car tu es une bonne et belle personne. Ta carte pour Célina est superbe, je les aime toutes les deux, différentes mais très aboutis comme a ton habitude. Un grand bravo pour ces deux réas et encore une gros gros bisous spécial pour te remercier de ta gentillesses. Bon jeudi.
N
Deux jolies cartes de styles très différents avec une préférence pour la deuxième, bravo pour ce grand écart !
S
Tes cartes sont toutes les deux très belles, bien que très différentes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité