Bonjour les copines,

Comment allez-vous ? Aujourd'hui par chez moi, il fait beau et doux. Je passe une semaine "horrific" dirait-on anglais au boulot (et nous ne sommes que mercredi!) , mais ma grande soeur est pour quelques jours en vacances chez moi, alors si je ne me détends certes pas dans le scrap le soir, je profite en tout cas de ma chère famille ou en tout cas de ma soeurette !

Voilà c'était l'interlude "je raconte ma vie", vous commencez à avoir l'habitude, ah ah ! Place au plus intéressant /au plus charmant ! 

Tous les votes des PLde l'anniblog ont été placés dans le grand chaudron ventru de la sorci'Air, puis touillés avec une grande cuill'Air, et les scores ont été établis. Je sais que je vous ai demandé quelque chose d'un peu dur et de bizarre, en vous demandant de sélectionner 2 Pls parmi toutes et honnêtement j'aimerai pouvoir toutes vous remercier par écrit, mais je suis lucide et je sais que si j'ai le temps en journée de traîner sur les blogs et forums (oui, c'est bizarre mais croyais-moi j'aimerais être autrement occupée), j'ai beaucoup moins de temps pour alimenter mon envie de scrapper le soir et le week-end, C'était aussi pour cela que l'idée d'échanger des Pocket Letters me semblait séduisante, pour que tout le monde reçoive une jolie lettre et des petits plus dans sa BAL. Voilà, si je remercie par écrit  deux d'entre vous sachez qu'en tout cas, je vous remercie toutes autant et vraiment je vous trouve  FABULEUSES. Vous avez fourni un très beau et très généreux travail avec ces PLs !
Je classe ce tout premier anniblog et ce tout premier jeu organisé sur mon blog, dans les SUCCES (et en lettre d'or qui clignotent !), parce que vous m'avez ravie tout au long du mois de mars par vos messages, votre enthousiasme, votre plaisir, et vos réalisations trop canons !  ♥ je vous adore, merci !

Pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi je parle : vous pouvez voir la magnifique galerie des PLs ici  ou z'ici.

Alllleeez il est grand temps de vous dévoiler les 2 PLs qui ont le plus séduit parmi toutes ces séduisantes Pocket Letter :  2 Scropines plafonnent avec le même nombre de voix (6 !!) récoltées pour leus PLS : il s'agit de MAnnie et NAtyf !
Bravo les copines pour vos Pls et félicitations pour ce tout petit bonus, que j'espère, vous ne trouvez pas trop modeste....
Voici ce que vous allez chacune recevoir: 

003 (1)

avec une carte bien sûr, mais c'est surprise !!!
(Si vous voulez bien me donner vos adresses, mes petites dames, merciii !)


Sachez qu'aucune des participantes n'a démérité ! je vous applaudis toutes très fort et vous fais d'énormes bisous,

je vous dis, je pense à l'an prochain pour un prochain anniblog, et à bientôt pour quelques défis par-ci et par-là !