Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
19 avril 2016

Pocket Letters de printemps pour Bonheur & CSA

Bonjour,

 L'échange de ce beau mois d'Avril sur le forum CSA  est un échange de Pl avec contraintes (couleur, quelques embellissements et motifs) proposé par Kinna.
La copine ScrapBonheur m'a gentiment proposé d'être sa binôme et j'ai dit oui, hihi ! 

Elle m'a envoyé des merveilles : Une PL à tomber, dans un combo gris jaune excellent (on  en avait beaucoup vu au printemps dernier si je ne m'abuse, j'ai jamais essayé mais franchement j'ADORE !!!)

Je disais donc une super PL que voici que voilà :

Pocket Letter Printemps par SCRAPBONHEUR. CSA. 04.2016

en plus grand : 

csa 010 copie

csa 009 copie

csa 008 copie

et une carte toute mimi assortie ! ( j'ai aussi eu quelques bonus papiers, ... adorable!.)

Carte par SCRAPBONHEUR

Merci Bonheur, c'est super !!! et quitte à ce que ça soit facilement écrit : que du bonheur ! ^^
Vous pouvez aller féliciter la copine sur son blog ici.


 

De mon côté, voici ce que j'ai fait partir : 

014

 Vous pouvez retrouver ce tag ici, il répond à la DDL9 de Lina !

Et voici ma PL sur laquelle je me suis encore une fois bien éclatée. Ce qui m'arrive quand j'ai une idée très précise en tête et que j'accouche super vite d'un sketch avec une petite histoire qui me plaît ! J'aime les Pl à histoires, j'y peux rien le rêve de ma vie a longtemps été d'être écrivain.

 PL Printemps pour ScrapBonheur, CSA. 04.2016

Vous remarquez qu'en ce moment, chez moi, PL rime avec patouille !
Mais il faudrait que je me contraigne à d'autres styles pour l'exercice aussi.

Vous avez remarqué aussi que j'ai renoué avec l'habitude d'éditer le matéril utilisé. Allez c'est parti, même si tout dans le désordre :
Matériel, papier canson, encres distress : jaune ? & peacock feather, brusho jaune, bleu. Eau. Feutre zig jaune buttercup. Découpe en bois, ruban, modeling paste et brusho jaune, feutre posca noir, découpes nuage et tournesol (offert), découpe dandelion (je crois - Merci Kinna), dots et demi perles, plaque d'embossage pluie, tampons Scrap Plaisir (sentiment et déco du tag) / AladinE (arbre / insectes volants/ mots du voyage) / Lorelaï Design (Ma saison favorite), tamponnade parapluie (offerte), papillons (grand, offert), petits (perfo dans chutes de papiers patouillés), décalcomanies Toga, alphabets stickers Toga, bordure fleurie (perforée).
On est bon avec tout cela,  je crois.

Comme d'ordinaire, un zoom sur chaque niveau : 

004

003002

 voilou. Apparemment Bonheur adore la regarder et la toucher ! je pense donc tenter de parfumer ma prochaine PL et peut-être même créer une ATC comestible, et insérer un papier qui bruisse quelque part, comme ça les Pls seront encore plus interactives hihih !
Sinon que pensez vous de celle-ci (avant la création de la PL du future ?)

Merci de votre passage et de vos commentaire, et plein de bises !
A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à vous 2. Vos PL sont très réussies. <br /> <br /> Le combo jaune-gris est super. Et j'admire toujours ta patouille, que je trouve toujours réussie.
L
très bel échange, j'adore ta patouille
R
Wouahhh vos PL sont superbes, j'aime beaucoup celle de Scrapbonheur, une technique et un style bien maitrisé et de très jolies couleurs quand à la tienne ne change pas, tes fonds patouille sont superbes, j'aime beaucoup l'effet pluie embossé et ton soleil est majestueux, c'est très sympa ces petits rappels avec des brushos bleus et jaune. le tag va très bien aussi,bonne idée!!! Une très jolie PL printanière avec beaucoup de travail. Bravo à toutes les eux, c'est un joli échange. Bisous et bonne fin d'apm.
V
Très beau votre échange de P.L. Bravo à vous deux. Bisous et bon week end. <br /> <br /> Ps : je suis comme qui dirais en retard pour cause de vacances !!
G
Sympa cet échange de PL !! Bravo !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité