Bonjour !

Je reviens avec plusieurs cartes aujourd'hui ! 

La première répond à la DDL8 de ma NSP, Lina, qui organise son anniblog ici !

Voici les contraintes du défi de Lina n°8 :

Source: Externe

Pour cette première carte, j'ai voulu ajouter la couleur prune. Et puisque Célina, voulait pas des paquets cadeaux : eh bien, il y a des paquets cadeaux : -par contre, y a pas le pop-up...- 

005

 

Matériel : tampon Anniversaire Adulte Artemio & Scrap Plaisir pour le sentiment, Versaine, Promarkers et fil argenté.

Pas de zoom sur cette photo : de toute façon, on voit des cadeaux partout ^^

Je me suis permis d'ajouter ce fin fil argenté, qui j'espère ne me met pas hors combo, je trouve qu'il apporte un peu de "festif"  !
 L'anniblog se termine ce week-end et j'espère bien avoir le temps de refaire une réalisation avec la touche turquoise pour cette DDl. N'hésitez pas à participer durant les quelques jours restants !


 

Ensuite je suis partie sur une carte qui aurait également pu répondre au combo mais cette fois avec le turquoise, néanmoins, il correspond surtout au DDL9 de l'origami :

Source: Externe

Avec la permission de Lina, je fais un doublon sur cette carte en la postant pour le défi carterie d'avril de l'AntreScrap. Je n'ai jamais participé encore, mais dans la vie, il faut oser ! Le défi est celui-ci ; CONTRASTE.

Source: Externe

Voilà donc ce jeu de contraste sur une figure en origami  : une carte avec un chat plutôt intense. Il parait même qu'il en effraie plus d'une ! Eh oui, il a fait hurler dans les chaumières sur le forum CSA où il a été posté car Célina est notre scrapeuse d'Histoires {2} Scrapeuses ce mois-ci.
Je vous laisse juge :

002  

Matériel : papier bristol, papier aquarelle, une image de chat origami (tatoo) et du calque + crayon mine, feutre posca Noir, poudre aquarelle bleu turquoise, Izink Bleu turquoise, Izink Dye Mer du sud. Encre Distress Noire, die fausse couture 4enscrap.

Un zoom pour les plus téméraires :

003

  ça va ? pas trop peur du vilain matou bleu, hihihi ?


Partons dans la chaleur magique d'une licorne  en pleine action "solaire" pour la dernière carte, également réalisée pour la DDL9 de Lina. J'ai modifié ma première version en ajoutant quelques sequins. 

001  

Matériel:  Papier bristol, papier aquarelle, die 4enscrap, image de licorne, calque, feutre posca, feuille origami jaune, Pochoir Scrap Plaisir, encres distress jaune moutarde et ambre fossilisé , sequins jaunes, tampon l'Encre et l'image.

003

Voilà pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal, je condense mes cartes en 1 seul message, vous remarquez ? J'en ai encore pas mal à vous montrer, j'ai bien scrapé ce mois-ci !

Je vous embrasse,
merci de votre visite et à bientôt !