Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 avril 2016

Des spaghettis bolognaises plutôt sucrées & des pommes - CSA

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire du forum CSA, et ça sera le tout premier auquel je vais avoir la chance d'assister ! J'ai réussi à me qualifier. Nos super modos ont encore inventé un jeu pour nous occuper, et cette fois, on passe toutes à la casserole, roh, non, on va toutes en cuisine pour jouer à TOP CARDS !
L'épreuve de qualification, était une recette basique : des spaghettis bolognaises. Voilà les ingrédients sauce scrap : 

Spaghettis --> de la ficelle
Sauce tomate --> une touche de rouge
Boulettes de viande --> au moins 5 ronds
Basilique --> du feuillage
Gruyère --> un ou des trous

ça fait saliver n'est-ce pas  ? 

Eh bien, voici ce que ça m'a inspiré. Je suis restée dans le domaine du comestible, mais personnellement, j'ai le palais sucré : 

bokeh

 

Matériel : Papier bristol, papier aquarelle, die 4enscrap fausse couture, encres aquarellables diverses : distress et Stabilo pen68, gesso et pochoirs ronds, stylo gel blanc, tag, die zoziaux 4enscrap, baker twine, tampons Scrap Plaisir, Porcelaine froide, et promarkers. 

Des zooms : 

007  008

 

Qu'en pensez-vous ?


J'ai également réalisé une autre carte "à croquer", cette fois avec des pommes, sur un cardlift de Mimi. Il nous fallait dessiner à main levée et utiliser un seul tampon pour le sentiment.  

les cartes d'inspi :

 c867ea10

La mienne :

001

Matériel :  Papier bristol, die 4enscrap fausse couture, papier origami Pastel vert, feutre posca noir, promarkers jaune/vert/ rouge /rouge plus soutenu, tampon Scrap Plaisir et Versafine noire et rouge.

J'espère ne pas vous avoir donné trop faim ?
Merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa! Je trouve la seconde carte avec les pommes, toute mignonne. Bravo.
C
jolies cartes :D
N
Tes deux cartes sont très jolies !! Bisous et belle soirée
A
Trop bien ce Top Card !!<br /> <br /> Il est génial ce sentiment !!!! J'aime la première avec ce petit oiseau et les cerises et chapeau pour les pommes sur la seconde !!! Gros bisoussssss ♡♡♡
L
Les deux sont fort jolies ! Et les pommes c'est LA bonne idée Bravo<br /> <br /> xx Cath
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité