Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 juin 2016

Les défis cachés - TOP CARDS CSA

Bonjour, bonjour,

Cette fois, c'est la dernière, ensuite, je n'en ai plus à vous montrer... les cartes du Défi TOP cards, le jeu anniversaire du forum CSA.

Nous avons eu à réaliser quelque cartes tenues cachées dont :

  • Un Sandwich -  c'est-à-dire une recette à suivre à la lettre une dictée - par Kinna : 

Nous devions couper des rondelles de concombres et tomates, les glisser dans le pain, tout ça, tout ça et puis apporter le pique-nique à Kinna ! Je suis partie sur un croque-monsieur, comprendre une carte masculine que voici que voilà : 

 Carte masculine

 

Matériel : Bristol, papier Toga, Bazzil noir,  fil, die 4enscrap (Wahou) et papier gris irisé, agrafes, demi-perles.

 Apparemment, j'ai pris le bord du fromage pour le bord du pain si bien que ma rondelle de concombre est mal placée m'enfin, ce n'est pas grave ; je compte offrir cette carte pour la fête des pères et mon père : il mange tout, il n'est pas difficile !

  • Autre carte cachée : Une recette imposée : un combo + un sketch par Natalia 

et ça c'était pas facile facile (pour moi).. surtout le combo : bleu, jaune, vert, noir, blanc, et gris !!!

Source: ExterneSource: Externe

Quitte à mettre de la couleur, j'ai décidé d'y aller franco en commençant par un fond vert mais vert très vert (fiou) et Natalia souhaitant vraiment des tâches, elles ont été faite en blanc et d'autres plus discrètes en noir. Une touche de bleu plutôt pétant, voici ce que ça a donné :

 002 (2)  005 (2)

Matériel : Papier Jack&Jill, Papier PCC, chute de carton noir brillant (pub Sephora), carte de Project Life (?), Bristol, fleur bleue (déco de table/e-Leclerc), petites fleurs en ruban blanches et noires, bouton et ruban Action, gesso, pochoir Scrap Plaisir, encre noire, embellissement bois, Promarker, feuillages feutrine, demi-perles. 

Malgré des couleurs qui ne m'inspiraient pas au début, je l'aime vraiment bien ! Tout en allant, j'y ai pris beaucoup de plaisir ! 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 A bientôt !

Merci de vos pssages / petits mots/ lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux sont très belles mais j'avoue que j'adore la seconde ! Ce défi m'a aussi posé soucis mais tu t'en es super bien sorti !!!! J'aime l'harmonie des couleurs associées à la touche noire et j'adore la touche de gesso qui "casse" un peu le fond vert.<br /> <br /> Gros bisous ! ♡
F
éblouissante carte !!! j'adore
B
Très jolies les 2 tites dernières, coup de coeur pour la 2ème!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Bravoo
A
De biens belles cartes avec un énorme coup de coeur pour la verte, elle est superbement colorée, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
R
Deux magnifiques cartes pour des recettes pas simple pour l'imagination, en tout cas, toi ça te réussi plutôt bien car j'aime beaucoup les deux versions. Le choix des mariages des couleurs et motifs sont parfait, deux belles cartes harmonieuses. Gros bisous et belle semaine.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité