Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 mai 2016

Une recette élaborée - TOP CARDS CSA

Bonjour,

Une seule carte à vous montrer aujourd'hui mais comme elle est "élaborée", elle vaut un billet à elle toute seule ! Na ! 
Sur CSA, c'est le mois anniversaire, et nous avions donc une carte coulissante à préparer selon un super tuto d'Irène. Je me prêtais à cet exercice pour la première fois, j'ai beaucoup aimé, ça rend vraiment super bien, ce montage! J'en referais sans doute ! Sous entendu : quand j'aurai le temps !
Bref, j'ai décidé de faire une carte anniversaire, festive et avec des couleurs douces, et oh... du rose... Je suis (un peu) dans ma période rose.

Voilà la carte fermée ! Elle est belle et bien fermée car j'ai décidé de barrer le coulissement avec un élastique assorti et entremêlé entre deux brads, façon, porte coulissante ! 

carte coulissante csa 008 copie

 

Lorsqu'on enlève l'élastique sur le panneau droit, et qu'on coulisse les deux panneaux, le message apparaît :  SHAZAM : 

Birthday sliding card

carte coulissante csa 003

Matériel : Bristol, Carstock, Bazzil blanc embossé, feuille dorée, papiers Jack&Jil (Echo Park), brads, Elastique (Merci Lina), die 4enscrap (champagne et cadres ), die Rayher (Ballon), die Taylored Espressions (confettis), tampon Taylored Expressions (birthday), et pour les autres textes : Scrapberry's/ Penny Black., Promarkers et crayon feutre doré.

Une fois n'est pas coutume, c'est une carte en anglais ! Mais j'adore ce tampon que je me suis offert, il y a peu, alors il va bien falloir s'en servir ^^. Idem pour les confettis, qui sont bien jolis, mais quelle galère à coller ! 

Voilà, j'aime bien cette carte ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Bises !

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Tout d'abord les couleurs ! Mais aussi la deco et ton tampon qui font un ensemble très festif !!!!! Un grand bravo, elle est trop belle ! Bisous ♡
M
j'ia aperçu ça avant de partir je crois uqe j'arriverai pas à me remettre dedans lol !!<br /> <br /> très belle ta carte<br /> <br /> bizz Mu
N
Waouh ! Très belle carte interactive, j'adore !
R
Très sympa ta carte d'anniversaire par sa forme et aussi par ce joli tampon que tu viens d'acheter. Bravo, elle est du plus bel effet, très festive par les décos qui donne du peps et en même temps plein de tendresse avec les papiers roses, bravo, j'aime beaucoup. Gros bisous et bonne soirée.
L
Sen sas Plein de petits détails... la fermeture... les cadres... le ballon... bref BRAVO<br /> <br /> xx Cath
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité