Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
25 mai 2016

Un tag & deux cartes Shabby Creablabla et CSA

Bonjour,

Après pas mal de cartes clean, voire même de cartes ou Pl free, je vous ai fait un regroupement ( du peu)  de cartes shabby réalisées ces derniers mois. Tout en allant dans le scrap, j'en arrive à l'idée que c'est quand même le style que j'aime le moins travailler... ça me demande toujours beaucoup de réflexion avant de m'y mettre, et j'ai souvent l'impression d'être trop classique et scolaire dans le shabby... Je n'arrive pas forcément non plus à y mettre la touche de romantique que j'aime tant voir chez d'autres scrapeuses. Bon, c'est comme ça ! De temps en temps, c'est quand même sympa d'en faire !

 

  • ça a été le cas en Avril,  avec un tag selon un lift proposé par Altea sur le forum Creablabla :

un lift de Scrapucine dont voici le superbe tag :

Source: Externe

et le mien :

Un tag shabby

Matériel : Kraft, Tampon Kesi'Art de fond, tampon AladinE zentangles, tampon Florilèges Desing (plaisir d'offrir), tampon Scrap Plaisir, encre Versafine Vintage Sépia, encore AladinE pastel, chutes de papier rose, fleurettes blanches teintées avec brushos, demi-perles, ruban, ficelle.

Bon pour le coup, avec ce rose et ces coeurs, sur ce tag -là la touche romantique y est et je me contredis avec ce que je disais plus tôt.. ^^ 

 

  • Puis une carte sur un combo de Créacam pour CSA  :

Source: Externe

001 copie

Matériel : encres distres, papier (?), découpes (offertes), tampon Roses (Rayher); ficelle naturelle, dentelle Action, fleur blanche vieillies, Fleur jaune (E-Leclerc).

 

  • Puis une autre carte shabby sur un lift à intepréter en Shabby pour le défi TOP CARDS  : 

Voici la carte à "lifter/shabbyser", par ChristineB,

Source: Externe

et donc la mienne, shabby : 

shabby 002

 Matériel : papier Kraft, papiers assorti Action, fleur corail (Action), tampon Scrap Plaisir, encre distress, demi-perles nacrées.

Voilà !

Que pensez-vous de ces trois petites choses ?
merci d'avance de vos avis, et merci simplement de vos visites !
Bises, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends ton ressenti et je ressens la même chose à propos du shabby, j'admire ce style sans pouvoir vraiment arriver à un résultat aboutit, peut-être parce qu'en fait je n'aime pas trop l'ancien. J'aime bien tes créations et tout particulièrement ta première carte pour le combo de créacam mais il est vrai que je retrouve pas ta créativité que tu peux avoir en patouille ou en style C et S qui te correspondent mieux. En tout cas bravo quand même pour ton effort. Gros bisous Valérie.
N
De bien jolies réas !! Ton tag est superbe !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
C
il est très joli <br /> <br /> Moi non plus j'ai du mal à faire le shabby que j'aime tant admirer chez les copinettes scrapeuses je souhaite à toutes une bonne fête des mères
A
De bien jolies shabbycréas ;)<br /> <br /> Bon dimanche :)
M
Tout est superbe. J'adore !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité