Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
19 juin 2016

Une carte cactus et une carte bouquet

 Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ?

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps : petites vacances et reprise du travail difficile ensuite, peu de temps pour le scrap, toussa, toussa, mais je vais revenir tranquillement par ici. Déjà avec deux cartes à vous montrer aujourd'hui, ensuite, il y aura une jolie ATC brodée et une carte reçue dans ma BAL, et puis 2 pocket Letters dont une enrobée de douceurs, hihi !
Voilà pour le programme de fin juin ! J'espère qu'il plaira à mes 3 nouvelles abonnées, Mamouzette, Héléna et Australe que je remercie très chaleureusement d'avoir cliqué à l'inscription au club de sorcellerie ! ♥ Soyez les bienvenues ! Hélèna et Mamouzette, n'hésitez pas à me contacter et, si vous en avez un, à me laisser l'adresse de votre blog. Je mets le lien vers celui d'Australe que j'ai découvert il y a peu, mais tout y est magnifique, j'adore !

Allez, une première carte, réalisée pour le CSA, suivant le combo Rose/kraft/vert proposé par Irène :

On voit des cactus partout, j'ai suivi la tendance : 

carte cactus & happyness  

Matériel : papier kraft, bristol, plaque d'embossage brique Taylored Expressions, pad d'encres versamark et aladinE, tampon cactus action, cactus internet, Promarkers, die coeur et mousse créative rose, die cadre 4enscrap, étiquette Swirlcard et mousse 3D.

Je pensais avec cette carte réaliser le défi PCC, mais ça c'était avant de réaliser que l'étiquette Swirlcard comptait comme un papier imprimé, zut alors ^^.

Petit zoom sur les piquants tout doux love love :

Zoom cactus

 

 

On reste dans les mêmes teintes avec une seconde carte qui tire malgré tout un peu plus sur l'acidulé. 
Cette fois, c'était pour un caddie scrap qui nous a emmené dans le joli jardin de Kinna. Je me suis posée dans le parterre. Cette carte répondait aussi à un défi d'Irène qui demandait fleurs + rayures.

joli bouquet

 

Matériel : papier Cultura Pastel, Bristol, tampons 4 en scrap 'Joli Bouquet', encres rose et vert AladinE, gélato tropical rose et vert, dots kesi'Art, versafine et GRRR : un débordement d'eau de mon pinceau à réserve d'eau.

Une carte que j'aimais bien jusqu'à un buzz identitaire de mon pinceau à réserve d'eau, du coup, y a un défaut et moi j'aime PAS. J'ai démonté ma carte après coup ! Je vais la refaire, mais je suis nulle pour les duplicatas...
Petit zoom quand même sur ce bouquet qui n'aura pas le temps de faner :

bouquet 002

 

Voilà !

Avec ces petites fleurs roses sur tiges vertes, je vous souhaite un bien beau dimanche ! 

A bientôt,

merci de vos visites & passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la première !!!!!!! La seconde est très jolie aussi avec ce beau bouquet ! Je suis malheureusement pareille... j'aime paaaaas les défauts et je me prends souvent la tête pour un micro détail !!! Pffff ! En tout cas je ne vois pas le soucis sur la seconde mais j'imagine que tu es comme moi et que même si on te dit ça.... bah toi tu le vois !!! MDR ! Gros bisous ma ptite sorcière ! ♡♡♡
F
Deux jolies cartes complètement différentes l'une de l'autre, sauf la douceur, aïe, ouch, enfin presque avec les épines de cactus ;). En tous cas j'adore ta carte cactus, un thème pas courant!<br /> <br /> Bisous
M
très jolies toutes les 2 dans un style différent et c'est vrai que les cactus fleurissent sur les cartes en ce moment ! Je me demande d'ailleurs comment c'est possible avec toute cette eau qui tombe ! :-)<br /> <br /> C'est la 1re que je préfère bien que ton bouquet soit vraiment très réussi !<br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour tes adorables messages sur mon blog ! ♥♥♥
R
Tu as fais encore des merveilles la première pleine des peps avec ces jolis cactus et ton papier de fond font une jolie carte tout en harmonie et la deuxième tout en douceur le mariage rayures+ fleurs est réussi, bravo ma belle tu as bien travaillé. A bientôt alors!!!! bisous.
K
Tes deux cartes sont super jolies , j'aime beaucoup la 1ère avec ces petits cactus et ce mur de briques<br /> <br /> Bisous et belle journée ! ;)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité