Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
20 juin 2016

Candy blog de Natalou qui bricole

Bonjour,

 Aujourd'hui je viens vous chanter la chanson de Coqueto pour la copinette Natalou qui organise un candy blog

Je préviens que je chante mal : 

" J'aime le mois de Mai ,
un mois tout gai ....
J'aime cette période de l'année
où l'on fait tout ce qui nous plait
Ce qui est bien dans mon poulailler
c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

Le candy blog a été lancé en mai et allongé au mois de juin, ce qui m'arrange bien ! Nous avons plusieurs options pour nos créations ! J'ai suivi le sketch et l'option 5 matières :

Source: Externe

hop, voici ce que j'ai réalisé pour toi, Lanath, j'espère que ça te plaira :

Carte bisous du coeur

Matériel : kraft, papier origami jaune, filet de légume, ruban, calque, plaque d'embossage Fiskars, mousse créative, die lalaland, découpe Bisous et le petit coeur (Merci Vinou), canson, tampon Penny Black, colorisation débutante effectuée il y a plus d'un an à l'aquarelle, agrafes, Promarker jaune.

J'ai choisi les 5 matières aux 5 embellissements différents que j'aurai été incapable de coller sur une petite carte comme celle-ci.  Alors pour ces matières : le plastique du filet, la mousse, le métal des agrafes, le calque, et le tissu du ruban.

Sur cette pluie de bisous (dont un spécial à la violette pour toi Natalou), je vous dis à très bientôt !
Bonne journée et merci de vos passages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta carte est mignonne.<br /> <br /> Bravo pour avoir réussi le mélange de ces matières ensemble.
O
Ta carte est mignonne.<br /> <br /> Bravo pour avoir réussi le mélange de ces matières ensemble.
N
Trop choupinette cette carte ;) Bises
I
c'est une bien jolie carte j'aime bien
R
Superbe!!!!! j'adore et en plus tu es une vrai pro pour avoir utilisé 5 matières différentes sans que ça fasse carte de récup!!! vraiment j'aime tout, les couleurs et ton interprétation du sketche quand au tampon je l'adore, il faut que j'aille faire un petit tour voir ce qu'elle fait cette penny Black. Un grand bravo Valérie. Gros bisous et beau dimanche.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité