Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
24 juin 2016

Une carte exotique

Bonsoir,

Une carte initialement pensée pour le défi de PCC, sauf que je n'ai pas pu résister à l'idée de colorer mon papier... qui n'est donc plus uni... (oui la contrainte c'était que de l'uni, pas d'imprimé, pas de tampon...)  Bon tant pis, je me suis perdue en route ! Allez  je vous montre. Je ne sais pas trop comment qualifier cette carte, si ce n'est avec l'adjectif... Coloré ! Jugez vous mêmes :

Carte Escapade et Couleurs

 Matériel : Bristol, die rectangle couture 4enscrap,  pochoir Cultura, encres Distress  (fossilized amber, mustard seed, cracked pistachio, picked rapsberry, et abandonned corail), Gelato tropical vert et rose, découpes de Célina, ma NSP  : le flamant rose et les mots, une étiquette, du fil fluo (offert par ma NSp), découpes feuilles, et dots Kesi'Art, mousse 3D en veux-tu, en voilà !

Je me suis fait plaisir, là, non ? Autres synonymes : je ne me suis limitée en rien! Hihi, espère que c'est pas too much, mais bon, j'aime bien, surtout qu'elle a été réalisée après une journée ultra grise (mais sans pluie ouf). ça a fait rentrer le soleil à grand flot !
J'ai volontairement choisi cette étiquette d'aspect assez baroque pour côté le côté graphique moderne du pochoir , elle est d'une couleur vert presque jaune mais ça ressort peu sur la photo, on dirait du beige, mais non, non. Le fil fluo ressort bien lui. Fil que je n'ai pas réussi à dompter, comme d'hab' !  et puis jai volontairement mis le flamingo très haut, peut-être un peu trop ? Qu'en pensez-vous ?

Voilà pour aujourd'hui !
Merci de vos passages, visites et gentils mots ! 

Bonne soirée !
Et bon week-end, pour moi, c'est  week-end spécial Danse Brésilienne avec des animations demain prévues avec mon asso.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe carte colorée !!
N
c' est vrai qu' elle est colorée ta carte mais jolie quand meme j' aime beaucoup<br /> <br /> ton brin de folie<br /> <br /> je t' embrasse
R
Magnifique, j'aime beaucoup le contraste moderne du motif de ton pochoir et le flamant très réaliste. Les couleurs sont top et lumineuses, le seul petit hic, je comprends pas pourquoi tu as mis volontairement ton flamant si haut, perso, je l'aurai mis juste en dessous de la fausse couture mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail.Gros bisous et belle journée.
M
j'adore les cartes colorées et ta carte me plaît beaucoup, la découpe flamant rose est superbe aussi !Un petit bémol pour moi, c'est le fil fluo ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
Non! Elle n'est pas too much ta carte! elle est top, très estivale et j'adore le fluo! Alors!!! ;) Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité