Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
27 juin 2016

Dans ma BAL : une ATC brodée et une carte de Laurence 2a.

Bonjour,

 Je viens vous montrer ce que le facteur m'a apporté courant juin !  Avec Laurence2a, copinette du CSA, on avait convenu d'un petit échange d 'ATC brodée au point de croix. J'étais assez intriguée par celles que faisaient Laurence. Alors c'était parti !  Et comme on carte toutes les deux, nous nous sommes aussi envoyées une petite carte.

Voici la jolie carte de Laurence -réalisée pour Top cards ^^- :  

001

 et son ATC brodée, toute printannière !

002

C'est super joli, j'adore !

 

De mon côté, j'ai envoyé cette carte à Laurence, et une ATC avec un dauphin qui joue au ballon ! je n'avais pas d'Aïda 5.5 blanche, j'espère que ça n'était pas trop choquant ! 

016

 

C'était chouette d'échanger avec Laurence ! Merci encore à toi ! 

A bientôt par ici, et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bel échange.<br /> <br /> Je trouve original ces ATC broderies.
A
Superbe cet échange !! Bravo les copines !! Bisous ma belle ♡
V
Waouh c'est top votre échange ATC brodé, je suis admirative ! Bravo à vous deux. Bisous.
R
Trop joli tout ça!!! bravo à toute les deux c'est un bel échange et original avec ce point de croix, ta toile Aïda bleu ciel ne me choque pas, c'est très joli et tout doux. Il manque ta carte que tu lui as faites mais c'est peut-être pour un prochain poste, j'en veux toujours plus!!!!!! je me lasse pas de voir tes créas. Gros bisous.
I
un bien bel échange
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité