Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 juin 2016

Happy Home pour Carte Maniak

Bonjour,

Avant qu'il ne soit trop tard, ma cartounette pour le défi de la quinzaine de Carte Maniak suivant cette bien jolie inspiration :

annie

J'en ai gardé le combo : jaune/gris clair/ gris foncé/argent/ touche de bleu/blanc ; les maisons, les étoiles, le mot Happy.

carte maniak juin 001

 

 

Matériel : papier Bristol, papiers Collection  Cultura (merci ScrapBonheur), bazzil gris anthracite, feuille argentée, peel off Happy, perfo étoiles, feutre Posca Blanc et dots ScrapBerry's.

Bon... Je n'en suis pas satisfaite,Mais je crois que c'est l'humeur du moment, la météo, (le travail), et une certaine lassitude envers La Poste qui n'a pas fait son boulot deux fois d'affilées. Quand on est tracassé, rien ne plaît !
C'est reparti d'ailleurs aujourd'hui pour une journée grise et longue...

J'espère que de votre côté, elle s'annonce sympathique ! 
Des bisous !!!
Merci de vos passages et mots doux qui me font du bien ! Smouaaak !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ta carte. <br /> <br /> J'aime bien le combo que tu as retenu. Biz.
B
Une bien jolie carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de bravo et de courage!!! :-))))
A
C'est vrai que parfois rien de ce qu'on fait ne nous plaît.... mais moi je l'adore ta carte !!!! Je kiffe ton papier jaune et ce combo ! Et je sur-kiffe tes petites maisons !! Elle est parfaite ! Trois millions de bisous !!! On en a toutes besoin et ça fait du bien ! ♡♡♡
N
le mélange des couleurs est bien assortie j' aime beaucoup<br /> <br /> je t' embrasse
R
oh j'adore, j'adoreeeee, trop jolie et tu es arrivé à faire ce que je voulais mais que je n'y suis pas arrivé. Ta carte est pleine de gaieté tout en ayant des couleurs très douces, vraiment bravo, elle est vraiment superbe, j'aime tout, le papier de fond, tes petites maisons et ces petits brillants bleus ainsi que ces étoiles qui donnent un côté magique. Trop jolie!!!! bravo ma belle. Ma pauvre!!!! j'en profite pour te glisser quelques rayons de soleil.Grosses bises et beau WE.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité