Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 juillet 2016

Rencontre avec ma NSP

Aujourd'hui, 

Un long billet avec plein de photos et que du bonheur, ça vous tente ? Allez, c'est parti ! Accrochez vos ceintures, car nous allons voyager d'abord en Picardie, ok, j'imagine que c'est pas une région que vous auriez choisi préférentiellement pour le tourisme (et pourtant il y en a de belles choses à voir et à faire dans ma région d'origine) et puis ensuite, on ira au soleil, sous les tropiques  !  

Car oui, je suis sortie de ma tanière il y a quelques semaines ! Je suis allée à la rencontre de ma NSP : Célina, alias Les Petits Secrets de Lina ! ça faisait un moment qu'on en parlait -ou qu'on "parlait" tout simplement à grand renfort de mails et sms, et voilà : on s'est vu ! Et c'était trop bien ! 
Célina m'a accueilli pour une journée papotages, petit échange de supers cadeaux trop gentils, papotages, miam miam gourmand, papotages, du scrap à la mousse à raser sur un tuto de Mu4200, papotages etc. ! 

Alors par quoi commencer ? Nos créas ? Les photos cadeaux ?

Nous nous sommes offerts des p'tits cadeaux qui font tout chaud ! Mais alors DES TAS : 

Voic ceux que m'a fait Célina : 

IMG_0097   IMG_0096 copie

et encore.... !!! 

IMG_0095   IMG_0094

Vous pouvez le dire et le penser ! J'ai été gâtée, merci encore ma belle !

De mon côté, j'ai offert une grosse pochette et je n'ai pas pensé à en prendre le contenu en photo. Si vous êtes curieuse, vous pourrez le voir, je crois chez Célina.

013  014

C'est un sac L'OCCITANE, à la base, que je trouvais très beau, et j'ai donc simplement caché la marque par une petite étiquette tout autant colorée !

Retour sur notre programme : 

On mangé au soleil en papotant. On a scrappé en papotant ! Nous avons testé le tuto mousse à raser de Mu, et c'était cool. On a oublié de prendre des photos (bah oui, on papotait!)  ! On s'est fait plaisir avec un dessert fruité et gourmand !!

2016_013


 Enfin, enfin, dans le cadre de notre échange trimestriel, nous nous sommes échangées en main propre nos pocket letters ! Nous nous étions arrangées pour les faire à temps ! Le thème choisi était :  Îles et paradis tropicaux !  Quand je vous parlais de voyages ! 

Voici ce que nous avons réalisé : 

La PL de célina : 

IMG_0089 un emballage girly au gros noeud vert jungle.

et à l'intérieur, c'est exotisme garanti... Regardez  !!!

Pocket Letter de Les Petits Secrets de Lina, ïles et paradis tropicaux. Juin 2016

 

C'est superbe !! Un vrai voyage hors des sentiers battus !

Des zooms : 

IMG_0093

IMG_0092

IMG_0091 copie

merci ma NSP !!! J'adore !


Hop, Ma PL  :

J'ai voulu garder le côté chaleureux (calorifique) du ciel en le faisant d'un joli orange crépusculaire, et le côté jungle des coins de nature hors des sentiers touristiques. Tout en n'omettant pas de mentionner l'ambiance farniente de ce type de voyage.

Histoire de faire de cette Pl un vrai panorama, elle a été réalisée en sens paysage.

Pocket Letter, Air Incolore. Iles et paradis tropicaux. Juin 2016, pour Lina ma NSP

Matériel : papier canson, papier Action, brushos, aquarelles, planche à colorier Action, crayons aquarelles, gélatos "tropical", brads, figurines en bois, peinture Izink AladinE, sequins, perles de pluie, étiquettes Swirlcard, die cuts simple stories, trombonne déco, perforatrice coin arrondis, dies rectangle 4 enscrap, tampon Voyage AladinE,

Des zooms par ci par là :

 009  008

 

010

003

Oups, un peu fouillis, mes zooms. la vue panoramique m'a perturbée pour prendre des photos par niveau comme d'habitude, ah ah !


 

J'espère que vous avez apprécié ce voyage avec nous !
Je vous invite à revenir pour la suite de notre échange ! La petite carte technique habituelle ! hé hé !

Aperçus : 

aperçu1  aperçu2

 

ça vous tente ?

Merci beaucoup de vos visites et gentils mots ! 
A très bientôt ! Bises légères comme l'air !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie rencontre entre copines.<br /> <br /> Bravo pour vos PL.
L
géniale cette rencontre les filles et de très beaux cadeaux échangés, longue vie à votre amitié, plein de bisoussssss
B
BIG MERCI à touaaa pour ce bôoo partage d'Amitié Scrappesque!!<br /> <br /> BIG BRAVOOO à vous 2!!!<br /> <br /> Et ce tuto mousse à raser, il faut vraiment que je le tente...j'ai la mousse depuis un an environ!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
L
Formidable ta PL exotique... une jolie évasion ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
A
Je suis troooooooooooop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste magique de rencontrer sa nsp et de papoter jusqu'à plus soif !!!!! En plus, Celina est adorable !!!!! Vous vous êtes bien gâtée, vous avez eu raison mes poulettes !!!! <br /> <br /> Magnifiques vos PL exotiques !!!! Une vraie invitation au voyage, youhou ! <br /> <br /> Groooos bisousssss ♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité