Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
16 juillet 2016

Dans ma BAL d'Etoile du Nord

Coucou ! 
J'ai eu beaucoup de chance avec les tirages au sort en ce gris mois de juin ! le soleil est donc venu par la bonne fortune et j'ai reçu de fort belles choses dans ma BAL début juillet ! 
Un bon d'achat chez 4enscrap, déjà ce qui m'a permis -encore- de me faire plaisir (!) , et puis aussi un tirage chez ma copinette Etoile du Nord, suite à une devinette rigolote ! 

Adélaïde m'a fait parvenir un très joli lot que j'ai entamé dès le soir même, et une charmante carte à sa façon : toute douce !
Regardez : 

Juin2016. Etoile du Nord

Une idée des cadeaux adorables composant le lot :

Sans titre-1 copie

Merci ma belle ♥ pour ton adorable attention ! 
Merci à tous de vos passages et à bientôt pour un autre bonheur en BAL, suite à un autre tirage au sort d'une autre copinette Lanath ! hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben encore de belles chose dis donc<br /> <br /> tout joli tout ça<br /> <br /> bizz Mu
V
Cool t'es chanceuse ! Très beau l'envoi d'Adé. Bisous et bonne soirée.
R
Que de chance!!! en ce moment et j'en suis ravie pour toi. Une superbe carte d' Adé et de jolis petits plus, de quoi faire des merveilles, bravo à toutes les deux. Grosses bises et bon mercredi.
N
Que c'est joli tout ça !!Bravo à Adé et contente pour toi ! Bisous
O
Très jolie carte. Bravo à Adélaïde.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité