Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
20 juillet 2016

En remerciement.

Bonsoir,

Je tenais à remercier mes deux copinettes Etoile Du Nord et Natalou pour leur gentil lot cadeau ! 

Je leur ai donc fait parvenir une petite carte à chacune. Aïe, là, c'est le drame de la blogueuse : je ne retrouve plus la photo de la carte envoyée à Natalou, zut, rezut ! 
Bon, eh bien, voici tout de même celle envoyée à EDN : 

Un rêve à vivre

Matériel : Papier bristol, et papier rose (?), die southwest Taylored Expression, die Marque page Avery elle, tampons L'encre et L'image, encre Distress abandonned corail et versafine noire, stylo blanc Posca.


J'ai joint également un marque-page. Je fais beaucoup joujou avec ce nouveau die que je me suis offert -je m'offre trop de cadeaux scrap à moi-même, Heureusement l'été et là, les vacances approchent et je vais m'offrir des glaces et des granités maintenant !- A bien réfléchir, je ne suis pas certaine que ça soit plus raisonnable ! hum hum... M'enfin, c'est trop tard, je sais que je vais succomber ! Car j'ai déjà appris comment le dire dans le langage nécessaire à la satisfaction de ma limitless gourmandise cet été : gelato et granita alle mandorle, per favore. A votre avis, où est-ce que je vais ?  :-))    ( A celles qui savent, chuuuut ! )
Bon, après cet interlude sucrée, calorique et linguiste, on en revient aux marque-pages, car qui dit vacances, dit aussi : bons bouquins !

Le marque-page pour Miss EDN : 
Dont vous voyez le recto et le verso : 

MARQUE PAGE 2

Matériel : papier patouillé au brusho et pâte de texture colorisée, papier blanc, tampons 4en scrap et Cultura ,  die Avezry Elle,  encre memento, rubans.

 

Le marque-page envoyé à Miss Natalou : petite variation de couleurs au recto et au verso... navrée, mais c'est l'appareil photo qui a fauté et même si j'ai tenté de rattraper le coup à la retouche, ça n'est pas encore ça. Le papier bleu est de la teinte exacte visible sur le recto ^^.

 

MARQUE PAGE 3

Matériel : papier patouillé, papier Cultura, tampons 4en scrap et Scrap Plaisir,  die Avezry Elle,  encre memento, rubans.

Voilà ! 
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous et toutes pour votre visite et/ou/non vos adorables mots ! ^^
Continuez de profiter de juillet, et grosses bises d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très joli !! Je suis fan de tes marques-pages dans les tons rose ! Bisous
M
j'adore tes marques pages !! magnifiques !!<br /> <br /> et belle carte<br /> <br /> bizz Mu
M
Tout est magnifique, bravo,<br /> <br /> bon week end, bisous, bisous, Mamouzette
A
Merciiiiii ma belle, j'adore tout !!! Mais tu sais qu'il ne fallait pas, t'es adorable !!<br /> <br /> Mille merci pour la carte, le MP magnifique et les jolies découpes. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et miam les glaces !!! Gros bisous !!!! ♡
L
J'en pense que EtoileduNord et Lanath ont du être ravies de découvrir carte et MP.... Les voilà avec de jolis compagnons de lecture...<br /> <br /> xx Cath
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité