Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
28 juillet 2016

Une carte nature & cheval

Bonjour,

Sur CSA, le mois dernier Mimi nous a demandé de scrapper notre animal de compagnie. Bon, je n'ai pas encore pris le temps de scrapper mes oiseaux de compagnie, si ce n'est cette page réalisée ici pour Sokaï et que je pense bien améliorer un peu car je ne l'aime pas vraiment. A l'époque, j'attendais mes plumes 4enscrap mais depuis, je les ai reçues !

Cela dit pour le défi de Mimi, j'ai quand même réalisée une carte, une p'tite commande pour la soeur d'une amie qui possède des chevaux.

Voici ce que j'ai réalisé, une carte qui reste plutôt nature et que je voulais assez colorée, et joyeuse : avec du vert pour rappeler les près, et du marron pour les robes bais ou le bois omniprésent dans les centres équestres.

Carte cheval pour Sandrine

 

Matériel: papier Kraft, papier Ehco Park Jack &Jill, ficelle, déco de table verte, toile de jute, bouton Action, Rubans jaune et vert, papier Bristol, encre distress vintage, tampon Chevaux Artemio, tampon Scrap Plaisir, Versafine marron et demi brillants.

J'ai beaucoup aimé la réaliser.
Qu'en pensez-vous ?
A très bientôt, merci de vos toujours plus nombreux passages ! 
Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte champêtre, j'aime ! Bise
M
Ta carte est superbe. J'adore !
N
Jolie carte, super tampon de cheval!!! Bises
M
Très jolie ta carte, bravo, je l'adore,<br /> <br /> trop chou ce cheval couché,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
S
jolie clin d'oeil, vert pechu, top :)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité