Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
12 août 2016

Minck prend le téléphérique

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée dans le cadre des défis de l'été du CSA : cette fois, Minck prenait le téléphérique pour aller au Mont Blanc.

Moi, j'ai visé plus haut, le ciel, et les étoiles qui font briller les yeux des petites filles pour justement la petite puce d'une copinette. 

CARTES MINCK TELEPHERIQUE 2016-08-07 007

Minck a donc profité d'un voyage à dos de licorne dans les nuages après son escalade tout en haut de sa montagne !

Matériel : Bristol, papiers Toga, die ajouré 4enscrap, masking tape glitter argent, die nuages Florilèges Design, Licorne, promarkers, glossy à paillettes et à coeurs,(merci Célina), tampons Joyeuses St Valentin de 4enscrap, poudre d'embossage argentée, perforatrice étoile, 

On voit mieux les paillettes, là :

CARTES MINCK TELEPHERIQUE 2016-08-07 004

 

Evidemment, j'ai glissé un marque-page à sa maman (et une carte, que vous avez déjà vue) :  

MARQUE PAGE 5

Matériel : Die AVeryElle, papier patouille aux encres distress, tampons 4 enscrap Livre à relire & tampons Scrap Plaisir, die 4enscrap coeurs, rubans.

 

J'ai également fait un envoi à Sagradalicia, (avec  une carte déjà vue) et un marque-page ( Hé oui, hé oui, c'est incroyable, encore un !).

MARQUE PAGE 6

Matériel : Die AVeryElle,  papier cartonette et bristol, galon corail, agrafes, dies carrés AVeryELle, tampons 4 enscrap Livre à relire et Boîte Postale ; tampons Scrap Plaisir.

 

Voilà pour cette publication aux réalisations de style très variés; J'espère qu'il y en a eu pour votre goût ! 
Merci d'avoir lu !
Merci de vos mots !
A bientôt !
Air et des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé la licorne je 'lai vue passée quelque part, bien joué!! et top les MP!! le second fais tres graphique top! bravo ma nsp!!! bisous
N
De superbes réa par ici!!! Les licornes??? Je suis fan!!! :D bises
V
Super toutes tes réas, adorable cette licorne je craque !! Bisous.
R
Trop jolie ta carte pour la petite puce, de jolis papiers et une licorne toute mignonne. Super tes marques pages, un joli travail de composition et de couleur, j'aime beaucoup les deux versions. Un grand bravo pour tout ce travail, gros bisous et à plus chère Valérie.
F
OooOh j'adore, la licorne en route vers le 7ème ciel et les marque pages recto/verso! <br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité