Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 septembre 2016

Des cartes au fond noir pour Passion Carte Magazine

Bonjour à tous,

J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée et que vous avez la pèche ? Le fait que le soleil soit encore de la partie permet tout de même de garder un bon moral, non ?
Avant de passer aux cartes, je tenais juste à m'excuser de mes réponses tardives à vos adorables commentaires : j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme en ce moment. J'aime beaucoup vous répondre individuellement, mais si parfois, je zappe, sachez que c'est bien par manque de temps.... Merci en tout cas d'être toujours présent par ici, c'est un vrai plaisir ! ♥
Allez, place au scrap !

Les défis du blog PCC MAGAZINE sont de retour à l'heure de la rentrée, et voici ce qui nous est proposé cette semaine : 

Source: Externe

J'ai réalisé deux cartes aux antipodes l'une de l'autre.
Je commence par la plus triste, réalisée "au cas où" (J'en aurai une autre encore à vous montrer) .
Elle est très sombre, j'espère pour autant qu'elle ne l'est pas trop. 

Carte de condoléances

Matériel  : Bristol, Bazzil noir, papiers Action, ruban satin noir, dies rectangles 4 en scrap, tampon Cartoscrap.

 

Et, parce que c'était trop simple de faire une carte de condoléances avec cette consigne, j'ai réalisé une deuxième carte, super colorée et joyeuse pour une magnifique réussite  ! Aux antipodes, je vous disais : 

Congratulations card, carte de félicitations

 

MatérielBristol, Bazzil noir, die TayloredExpressions, encres distress, tampon Cartoscrap, Versamark et poudre d'embossage blanche, mot Youpi et cordelette (merci ma NSP CSP ! ), dots.

Voilà de quoi finir sur une note joyeuse !


Je reviens dans la semaine vous montrer des cartes dorées (2 aussi tiens, je fonctionne par paire en ce moment) pour carte Maniak, et une pour le Créablablablog... J'ai toujours des tas de voyages de Minck à vous montrer, aussi.
A très vite, alors !
Bises, et merci de votre visite !
Air.

PsssT : si vous aimez visitez, venez voir ma toute nouvelle petite boutique sur ALittleMarket, je tente l'expérience ! C'est ici.
Une simple petite visite permettra de faire bouger un peu ma courbe de statistiques et générer du flux vers chez moi tout en générant un meilleur référencement de ma "boutique" sur le net, so, d'avance, Merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super !! <br /> <br /> Bravo d'avoir relevé ce défi que je ne trouve pas simple.
R
C'est vrai que selon ce qu'on utilise, un fond noir peut vite devenir austère mais dans le cas de tes deux cartes pas du tout, j'aime le combo de la première qui fait classe et la seconde j'aime ton travail de dégradé qui est sublimé par ce fond noir, bravo ma chère pour ces deux cartes, grosses bises et bon fin d'apm.
L
Elles sont très jolies tout en étant très différentes! <br /> <br /> Bises
S
ohoho mais les deux sont top. la premiere est classe et sobre la seconde est peps et graphique ouah!! moua zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bcq! je file voir la boutique, bravo ma nsp, je n'ai pas encore pris le temps d'y resonger pour moi, un peu occupée avec le ptit bonhomme... :) j'y go ma belle bisous
M
Deux jolies cartes ! La première est très élégante malgré son message. Je suis aussi sur la même boutique que toi mais je viendrai te rendre visite...
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité