Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 septembre 2016

Une carte blanche Colombe pour PCC

Bonsoir,

Je ne sais pas trop s'il est encore temps, mais voici ma participation au défi de la semaine du blog Passion Cartes Créatives Magazine n°453 : 

Source: Externe

Ma petite carte - photo prise by night- : 

 

Scrapbooking card, carte fait main scrapbooking monochrome blanc 

Matériel : papier imitation faux cuir, papier Bristol, classeur d'embossage We R Memory keeper, PLumes en feutrine (die 4enscrap), plumes véritables (merci Zola!), découpe feuillage en mousse créative (4enscrap), découpe ronde avec coeurs (merci ScrapBonheur), oiseau en bois blanc et 'merci' (merci EDN), demi perles.

 2016-09-14 005

Voili voilou,

je vous souhaite une belle et douce soirée, à l'image de cette carte !
Merc de votre passage, de vos petits mots ♥

Air;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top! çà rend super ta carte blanche toute douce :) bravo ma nsp :) il vaux mieux tard que jamais (je rattrape mon retard il reste environ 400 de mes 800 mails de retard....) bisous bisous
O
Une petite merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question: où achètes-tu du papier faux cuir ? Une marque ?
M
Elle est vraiment superbe ta carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
Une très belle carte !! Le monochrome blanc est toujours très classe ! Bisous
R
Très jolie et le thème va très bien pour ce monochrome, une carte tout en délicatesse, bravo. Gros bisous.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité