Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 octobre 2016

De la couleur

Bonsoir,

Une seule carte à vous montrer ce soir : 
Réalisée pour le défi de la semaine de PCC magazine que j'ai totalement oublié de poster plus tôt. Voici les termes du défi : 

Source: Externe

et ma carte : 

 Source: Externe

Haute en couleurs, free et très dorée, sans doute trop d'ailleurs. Mais c'est une commande et j'espère qu'elle conviendra ainsi. Des zooms ?

cartes 2016-10-05 006

 

cartes 2016-10-05 005

 Qu'en pensez-vous ?

 Merci de votre passage,

A bientôt,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une carte très vitaminée. Bravo.
R
Très jolies couleurs et le triple mattage est réussi, une très jolie carte, je suis sure qu'elle va plaire. Grosses bises et bonne fin de WE.
N
J'adore, elle est superbe !!! Bisous
M
Très joli fond de carte !
S
ohoh on dirait des bonbons guimauves çà donne envie! bravo valou!! bizooo
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité