Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 octobre 2016

Minck voyage à dos de chameau,à cheval et en caravane

Hello,

J'ai toujours des tas de cartes à vous montrer du fabuleux voyage estival de Minck... Oui l'été est déjà loin, mais qu'importe, ça peut faire du bien d'y replonger un peu.
Voici  donc trois cartes aujourd'hui qui ont toutes une touche de beige :

Voyage à dos de chameau : 

Source: Externe

 

La contrainte était l'utilisation d'un motif répété. J'ai fait mon voyage à dos de chameau à cheval... (Je trouve plus facilement de chevaux que de chameau dans mon centre équestre...) Et puis, si, si c'est logique, regardez :

CHAMEAU 2 2016-08-05 002

 Matériel :  Bristol, cardstock, papier chevrons Avec Les Mains, die carrés petits points Avery Elle, tampon Artemio, tampon Scrap Plaisir, classeur d'embossage bois, encres Distress et Versafine et dots.
 

Cette carte était destinée à une de mes amies de l'équitation. ^^

Ensuite, bien logiquement, nos modos nous ont proposé un.... tadaga tagada... un : 

Voyage à cheval :

Source: Externe

 

Je suis sortie de l'ambiance enfantine mais ai gardé le combo, le plissage du lustre, le tramage rose du tapis et les cadres pour faire une carte un peu moins gaie : 

Sympathy card, carte de condoléances, Tanière de Sorci'Air

 

Matériel: Bristol, papier (?), classeur de gaufrage, tampon Cartoscrap, scrapbidule Action, découpes (merci EDN!), encres Distress et fils.

 

Enfin (pour aujourd'hui), histoire de rouler notre bi-bosse de chameau au galop des chevaux, ou plutôt de reposer nos valeureuses montures, on a ensuite usé d'un autre moyen de locomotion, un peu plus bohème pour un :

Voyage en caravane :

Source: Externe

 

Nous avions le tuto pour en faire une, et voici la mienne :

2016-08-19 002

 

Matériel : Bristol, papiers Toga, chute de Bazzil noir, die ronds coutures 4enscrap, petit ruban à frange, et demi-perle.

La caravane s'ouvre à l'arrière pour qu'on laisse un message en dedans.

Et voilà ! 
Quelle épopée ! Je vous annonce mine de rien qu'avec ces trois moyens de locomotion, nous avons visité le Sahara, la Mongolie et la Chine ! Eh oui ! ça ne rigole pas sur le CSA, ^^.
Il nous reste encore à voir le voyage en montgolfière, en voiture, en combi VW, en omnibus, et il me semble ne pas vous avoir non plus fait monter dans l'hydravion... Il faut que je vérifie les tickets déjà postés ! ^^ 
A l'occasion, je partirai en TRAM, car c'est la seule des étapes que je n'ai pas remplie...


Merci d'avoir choisi ma compagnie pour ces trois voyages atypiques,
Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli trio et ballade dans le désert, elles sont toutes les trois très jolies, très sympa ta carte caravane, on s'y croirait presque et une douceur structurale pour la seconde mais je la trouve pas triste du tout, j'aime beaucoup celle-ci. Bravo encore une fois pour ces magnifiques réas pleines d'originalités. Bises et bon dimanche.
S
héhéh excellent! bien vu la carte "equitation"! je la trouve jolie comme tout :) la carte de condoleance est douce et la caravane trop marrant!! bisous
N
Tres jolie!!! Bravo!!!
N
Superbes ! J'aime beaucoup ta première carte pour son thème "cheval", la deuxième pour sa douceur et la troisième est très amusante ! Bise
S
Elles sont toutes très belles bien que très différentes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité