Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
11 octobre 2016

Du clean pour PCC et CSA

Bonsoir,

Sandrine Vachon nous proposait cette semaine un nouveau défi pour le magasine Passion Cartes créatives ou le tamponnage est à l'honneur. Voici l défi : 

Source: Externe

J'ai eu très vite l'idée de mon fond et puis en dernière minute j'ai changé d'avis pour ma mise en page et adopté un sketch proposé par KInna sur le CSA qui est celui-ci :

Source: Externe

  Et voici ma réalisation : 

2016-10-11 005

Matériel : Bristol, papier imitation faux cuir, papier Mahé, tampons Lawn Fawn et 4enscrap, Promarkers, 

Ma première idée état de faire une jonction avec les pansements mis en diagonale "aléatoire" entre chaque carré, histoire de coller au plus près au sketch,  mais ça faisait trop massif. Je préfère comme ça.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
A très bientôt ! Merci de votre passages, des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa comme carte. Bisous.
R
Je pense aussi que ton choix est judicieux, ce fond rend ta carte plus fluide et reste dans l'esprit Cet S. Deux défis pour un projet commun du plus bel effet. Grosses bises.
S
exact elle est mieux comme çà :) bien vu :) bisous
L
Sensas : Bravo !<br /> <br /> xx Cath
M
hi ! hi ! je l' ai vue sur le forum et je la trouve géniale ta carte ! J'adore les couleurs , les petits zozios sont trop mimis et le pansement plus vrai que nature ! :-)<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité