Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
26 octobre 2016

Une carte nature

Bonsoir,

Et tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, Fieke ! Ravie de t'accueillir dans ma tanière scrap, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à te faire connaître par un petit message !

Avant qu'il ne soit trop tard, voici une carte nature qui répond à deux défis :

Le premier :
Sandrine Vachon et la DT de Passion cartes créatives Magazine nous ont mis au défi cette semaine d'utiliser des coquilles d'oeuf !

Source: Externe

Je n'avais jamais fait. J'ai regardé un tuto et z'où ! Une omelette plus tard, ma coquille était nettoyée,désinfectée, concassée. J'ai pioché un chipboard offert par ma NSP-CSP - merci beaucoup !! ♥ - et me suis engluée les doigts ! Je ne suis pas douée pour les bouts riquiquis ! Bon, j'ai embossé et embossé et embossé mon chipboard... 

Le second défi, un sketch de Natyf pour Scrap En Styles, rubrique C&S : 

 Source: Externe


Voici ce que donne mon embellissement à la coquille d'oeuf une fois mis en place dans ce super sketch: 

Carte Hibou coquille d'oeuf

Matériel : papier Bristol, papier Tales from Wilson wood, chipboard (merci Lina!), coquile d'oeuf, Spray Scrap Plaisir Lin naturel & Rosée du matin, Versamark, poudre d'embossage nacrée et or, sentiment Scrap Plaisir.

Je suis partie sur des couleurs très sobres et pas vraiment lumineuses ; la faute sans doute à ce brouillard qui ne s'est pas levé du tout aujourd'hui et nous a laissé sans soleil et donc sans mettre en valeur les belles couleurs d'automne.... Mais surtout, je suis moyennement convaincue de mon embellissement. On dirait une chouette d'Halloween, elle me fiche un peu les pétoches... pas à vous ?

Par ailleurs, photo de nuit, tout pour être dans l'ambiance ^^...


Et vous ? Qu'en pensez vous ?
j'essaie de revenir avec des cartes plus lumineuses et colorées bientôt.
Merci de votre visite, de vos lectures et/ou visionnages et de vos gentils mots !
Bises d'Air ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mdr!!! je reconnais que les couleurs adoucissent un peu ton chipboard qui je reconnais fais un peu peur mais aussi non ta carte reste très jolie. Tu as le mérite d'avoir essayer et de relever le premier défi. Bravo ma chère Valérie. Bisous et belle semaine.
O
Chouette carte !!<br /> <br /> Personnellement, je vois plutôt une tête de mort. Bravo pour ton test de la méthode de la coquille d'œuf. Je n'ai pas osé. Bisous.
N
Génial ton embellissement, j'adore le rendu !! Peut-être un papier noir plutôt que blanc pour bien le faire ressortir ...Bisous
M
tu t'es bien amusée et tu as dû y passer du temps ! L'effet de tes coquilles que tu as embossées est assez particulier et j'avoue que ça me fait un peu peur car moi, j'y vois un crane ! MDR ! <br /> <br /> Sinon, cette technique , je la connais depuis bien longtemps car je l'ai utilisée avec mes petits de GS dans une autre vie ! Hi !Hi ! <br /> <br /> Bisous
A
Oh c'est original !!!!!! Super !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité