Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
29 novembre 2016

Only féerie !

Hello de chez la sorci'Air,

Brrrou, ce qu'il fait froid aujourd'hui ! L'hiver arrive à grands pas ! Tapoter par ici va me réchauffer le bout des doigts. Hi hi !
Deux cartes avec de la magie à vous montrer ce jour, pour répondre au supra chouette Défi de Lina N°13 ! Il est encore temps de participer à la ddl de ma  NSP Célina ! ça se termine demain soir !!! Entrez dans le MAGICAL WORLD !
J'adore le tableau d'inspi, regardez : 

Source: Externe

 

J'en ai tiré deux cartes, une toute douce, et une plus déjantée. 

C'est parti pour la toute douce  : 

Fée un voeu

 

Matériel: Bristol, papiers Toga, Masking tape, tamponnade de lutine (Merci Ramisa !), Promarkers, dies 4 en scrap. rectangles couture  et trous, et die Cartoscrap.

Et une carte qui tient beaucoup plus du monde rose des Bisounours, et aux couleurs proches du moodboard :

Dreams and gold Unicorn

 

Matériel : papier effet faux cuir et papier mixed media, feutre glitter doré, encres Glimmer mis bleu foncé, Izink die Mer du sud, et Infocréa Mauve amour & Rosée du matin, tampon Chou& Flowers embossé à chaud à la poudre d'or, sentiment Chou & Flower, Promarkers, tampon licorne (?), tampon chateau LawnFawn, die 4enscrap, papier pailleté et divers dies contenant des étoiles plus ou moins petites !

Que pensez-vous de ces deux cartes ? Laquelle vous plaît le plus ?
Pour moi, difficile à dire car elles ont un caractère très différent et je me suis amusée sur chacune ! Je voulais faire une carte dragon également, mais le temps m'a manqué (bizarre ^^) ! 


Je vous envoie des bises magiques et pailletées !
A bientôt ! J'espère avec des cartes de voeux, car je n'avance pas fort vite dans ma production...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes toutes les 2, mais je suis complètement fan de la 1ère dont j'apprécie particulièrement les couleurs toutes douces!! Le tampon est également très beau! Bisous et bon anniversaire+1!! <br /> <br /> Bisous
B
Ooohhh!!Elles sont adooorablement belles même dans des styles différents je les z'aimeuuu toutes les2!!!! Coup de coeur pour la deuz' quand même!! :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL dorés
O
Deux jolies cartes, mais mon cœur balance pour la première avec ses tonalités plus douces.<br /> <br /> Bravo. Biz.
M
:-) je viens de les voir chez Célina !<br /> <br /> Je les adore toutes les 2 ! <br /> <br /> La 1re , toute douce et clean avec un magnifique tampon et la 2e, très colorée et dynamique avec des couleurs que j'adore et ce tampon embossé qui me fait de l'oeil ! :-)<br /> <br /> Pas eu le tps de participer ! Pffff !<br /> <br /> bisous
N
Les deux sont superbes !! J'adore le tampon et la douceur de la 1 tout comme le fond explosif de la seconde, bravo ! Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité