Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 décembre 2016

Des cartes avec des cadeaux et des demoiselles

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ? Que ce n'est pas trop le boom en cette période de Noël ?
De mon côté, je n'ai pas encore été gagnée par la féerie des fêtes, et je scrappe très peu, voire quasiment pas.... Je vais m'en mordre les doigts en janvier au moment des voeux, je pense, mais j'aviserai à ce moment.

Je vous montre aujourd'hui trois cartes, dont deux scrappées ce week-end. ça faisait des semaines que mes empreintes étaient colorées, mes papiers choisis aussi, et je me suis décidée dimanche soir à m'y mettre enfin un petit peu !
Elles répondent toutes trois au défi de la semaine de PCC magazine, mais la petite dernière a été scrappée début novembre, alors elle ne compte pas héhé !


Source: Externe

La première répond aussi à un défi du CSA :  Une inspi de Mimi 

Source: Externe

la carte en question :

Carte de Noël. Tanière de Sorci'Air

J'ai repris les habits de Père Noël.

 

La seconde répond à un défi du CréablablaForum

J36 FAITE A POSTER

Voici ma carte suivant le combo: vert/rouge/marron/jaune :

Carte de Noël. Tanière de Sorci'Air

 

Et enfin une carte pour l'anniversaire d'une copine : 

Carte d'anniversaire. Tanière de Sorci'Air

Merci à Sagradalicia pour les deux tamponnades StampingBella, je suis fan de ces demoiselles aux longues gambettes (et j'en suis jalouse de leurs longues jambes !)

Merci à vous de vos visites et vos petits mots.
Je n'ai pas pris le temps de répondre à ceux du dernier message mais je les découvre toujours avec plaisir !
Si j'oublie de revenir par ici avant les fêtes, je vous souhaite donc en avance de BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE  !
La bise, Air

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très joliiies cartes et je craque pour celle avec la mère Nowel, j'adOOOOOOre!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
N
Hello, bon pour les news j'abandonne ;) Tes cartes extra je craque sur la dernière avec son joli combo! Bonne et heureuse année 2017 à toi et toute ta famille Bises
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
F
Elles sont toutes très jolies tes cartes et j'aime beaucoup les couleurs de la dernière!! J'espère que tu passes toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et que tu as fêté dignement ton anniversaire!! Bisous
S
Je reviens pour te remercier pour la superbe carte reçue hier et qui correspondait à mon "coup de coeur" - merci pour cette délicate attention<br /> <br /> très bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariecey
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité