Bonjour par ici,

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le blog et ne suis allée aussi faire un coucou par chez vous, et je suis désolée ! Cette pause "blogosphère"  est arrivée suite aux aléas de ma petite vie pourtant bien monotone, et puis ensuite, je l'ai allongée, cette pause, car c'est confortable parfois de se détacher un peu du virtuel. Le seul souci : c'est difficile d'y revenir. Eh, oui, si moi je suis en stand-by, les copinettes, elles, sont supra actives ( Quelle énergie, waw !) ....Et donc, ma boite mail sature de newsletters et je ne sais pas où donner de la tête !
Petit à petit, je vais essayer d'éplucher tout ça ! 

En même temps que la pause blogosphère, j'ai aussi eu des petits passages à vide niveau scrap. Sans trop savoir pourquoi, parfois, ce loisir me met la pression, et ça mes petites dames, c'est pas bon ! Résultat, je bloque tout et y a plus personne aux manettes ! C'est la cata !
Bref, j'ai trèèèèèèèèèès peu carté en décembre, j'ai encore moins carté en janvier (2 cartes ça compte ?), et je me suis remise à mon bureau le week-end dernier seulement pour un mois de février pendant lequel je suis assez souvent bookée. On verra si je fais mieux que mes deux cartes de janvier. Mais j'y tiens, car en très mauvaise copinette que je suis, je n'ai pas fini de répondre aux adorables envois de ce début d'année, et j'en suis vraiment honteuse : Adé, Sylvie de T, Natyf, ma NSP,  si vous passez par ici, des bisous en attendant votre BAL ! ça arrivera, un jour plus ou moins proche :)


En attendant, j'ai des tas de cartes de novembre à vous montrer encore, alors, allons y gaiement ! 
Je vous préviens, il y a de tout... je commence par 4 !

Une carte de Ste Catherine Shabby, pour un défi Sketch (je crois) du CSA.
carte de Ste Catherine, Shabby
merci encore à Kinna pour la jolie, image.

 

Une autre carte Shabby, encore pour le CSA, mais le shabby n'était pas en contrainte.
Carte de voeux


Et ensuite les deux (uniques) cartes de voeux scrappées en janvier  : 

La première sur un combo proposé sur le CSA : 
Carte de voeux #4enscrap

La seconde, sans défi : 
carte de voeux

 

Voilà, voilà !
La prochaine fois, on fera soit un tour vers du clean, soit vers une Pl ^^ ( Et ça sera d'ici quelques jours, pas dans 2 mois :)  )
A bientôt,
Bises, Air.