Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
25 février 2017

Echange d'hiver NSP

Bonjour,

Toujours dans les anciennes réalisations, je vous montre aujourd'hui les PLs d'hiver que nous nous sommes échangées avec ma NSP, Célina.
J'avais reçu la sienne au courrier avec la carte anniversaire que vous aviez déjà vu. J'ai pu -malgré un changement de planning-, lui remettre la sienne en main propre en début d'année.
Au programme de cet échange donc : une PL " le froid de l'hiver" et une carte porte bougies... que je n'ai pas encore réalisé... Je suis très mauvaise sur ce coup là. :-(

Allez, ouvrez les yeux.
Voici la PL d'hiver de Célina avec ses animaux bien emmitouflés qui voyagent sur des spirales dorées : 

PL Hiver2016. Célina. www.Secretsdelina.com

... et des étiquettes toutes humoristiques ^^.

Célina avait réalisé la carte porte-bougies qui est devenue une carte porte-gâteaux, ça tombe bien je suis très gourmande !

Hiver2016. Célina. www.Secretsdelina.com
  

Zoom sur le tampon :

cartes3 2017-01-06 008 copie

Merci encore Célina pour tout ces jolies réalisations :)
Vous pouvez voir son article ici - un clic.

 

Voici ma PL, avec ses animaux bien emmitouflés qui voyagent dans les étoiles et les chemins de traverse... (Ok, il y a une fillette, mais l'homme est un animal comme un autre, non uhuh ! )

PL. Le froid de l'hiver. 12.2016. Par Air Incolore

Ouh ! ça brille, ça brille au niveau de la pochette....
Comme vous l'avez remarqué, nous avons toutes deux misé sur des animaux bien au chaud sous écharpes et bonnets, et du bleu !

Par niveaux pour mieux voir  :
cartes5 2016-12-27 006

cartes5 2016-12-27 003 copie

cartes5 2016-12-27 005

Matériel : Papiers Cultura, et cardstock, tampons Artemio, Lorelei Design et Scrapberry's, Rub'on Toga, étiquettes Swirlcards, Twine, trombone en étoile, crayons de couleurs (je n'avais pas mes fidèles Promarkers sous le coude), découpes flocons et paysages ( merci les copinettes), étoiles relief dorées, fil à perles Action, 

Voili voilou ! 
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage et à très bientôt ! 
Bises d'Air bien froid ( billet programmé, j'ai pris de l'altitude pour une semaine en montagne^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques vos deux PL bravo à toutes les deux trop mimis ces pingouins !!!
S
vive les étiquettes humoristiques, les paquets gourmand et les chemins de traverses étoilés de pingouins.... euh.... oui l'homme est un animal comme les autres au vu de ce que l'on voit passer tout les jours aux infos... des Hommes qui nous abandonnent et des animaux qui nous sauvent la vie... bisous bisous
A
Elles sont superbes ces deux PL ! Bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
V
Super tes P.L avec un coup de coeur pour la 2eme trop mimi ces pingouins. Bisous et bonne journée.
R
Trop mimi vos PL et un bel échange, bravo à toutes les deux. J'adore ton petit pingouin. Alors ces vacances au ski? c'était bien? As tu reçu mon MP? Grosses bises et bon dimanche.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité