Bonjour,

Aujourd'hui, on sort (temporairement) des cartes de 2016 pour un flipbook de 2017 ! Un flipbook selon un tuto de crop de Kinna sur CSA fait en ultra différé ! J'ai beaucoup aimé le faire car ça part d'une page 30/30, donc pas de raccord à faire avec du masking Tape qui ne colle pas ^_^.merci Kinna !!
Ce flipbook a été envoyé vers Toulouse à Sylvie qui m'avait fait très plaisir avec de très jolis envois ! Je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog chez SylviedeToulouse

J'aime beaucoup tout ce qui est ethnique et la culture amérindienne, mais c'est le première fois que je m'y lance. Pas toujours facile d'aborder les thèmes qu'on adore : il y a le risque d'être déçu de ses propres réalisations ! Mais pour le coup, j'aime bien ce que j'ai fait. Vous me direz ce que vous en pensez, vous aussi ? 
Je vous laisse avec les images : 

Flipbook. 01.2017. Couverture.
par Air Incolore

 

 

La couverture avec ce tampon que j'adore et que je n'avais pas encore utilisé, la faute à ma longue pause scrap !
Matériel : papier 4enscrap, cardstock moutarde et die carré à pointillé AveryElle, die branchage 4enscrap, Tampon fennec Chou&Flowers et promarkers, perfo coeur, papiers Canson de couleur, ruban.

C'est parti pour le dépliage : en 2 : 

Flipbook. 01.2017.Ouvert et plié.
par Air Incolore

 

puis en 3 :
Flipbook. 01.2017. Ouvert et semi déplié.
par Air Incolore

 

Et enfin, le flipbook entièrement ouvert : 

Flipbook. 01.2017. Ouvert.
par Air Incolore

Flipbook. 01.2017.Ouvert.
par Air Incolore

Matériel : papier calque et MT pour les petits sachets, tampons Artemio et promakers, tampons ethniques offerts par Secrets de Lina (merci !), tampons Action, étiquette scolaire, dies fléches, mots et plumes 4enscrap, dies ronds ajourés et festonnés, twine,

 

J'ai passé un chouette moment à réaliser ce flipbook. J'espère qu'il vous a plu aussi, 

Merci de votre passage,
A bientôt,

Air !