Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
20 mars 2017

Des véhicules pour des p'tits mecs ou pour des hommes, des vrais ^^

Coucou par ici !

 Aujourd'hui, on va se promener avec deux cartes  (de 2016- je vous promets, ce sont les dernières) pour hommes ou p'tits bonhommes !

Tout d'abord une carte sur un tuto de fond by Mimi sur le forum CSA  ( L'été dernier, je suppose..) !

Carte Vespa 100% Mec. Par Air Incolore

Matériel : kraft, papier canson, encres distress et classeur d'embossage, tamponnade L'encreEtL'Image (merci Sagradalicia !), sentiment cool (merci Célina), Promarkers, tampon Cartoscrap, et étiquette Swirlcard.

 

Pour la seconde promenade on embarque encore sur un défi proposé par Mimi sur le CSA, toujours pour un fond : 

Carte Vroum Vroum. Par Air Incolore

Matériel :  Kraft, papier mixed Media, papier noir, encres distress et pochoirs divers et variés (Cultura et Scrap Plaisir), pochoir textile voiture et gouache, Javel, et Posca Blanc, dies fléches 4 en scrap, étiquette maison, tampons ScrapPlaisir et étiquette faite à l'ordi.

Et voilà !

J'espère que vous apprécié la ballade ! 
Merci de votre passage !
A bientôt, 
AIr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très originales et modernes tes cartes masculines avec de superbes fonds! Bisous
M
je les aime bcp toutes les 2 avec chacune un super combo et un joli fond ! Et j'adore ce scooter ! <br /> <br /> Bisous
M
Très jolies cartes! J'aime beaucoup le soin que tu portes à tes fonds.<br /> <br /> A bientôt,
M
Très sympas tes deux cartes, on a envie d'embarquer avec toi
B
Que de très JOLIES cartes par ici,j'aime +++ celle avec les perles..... les cartes masculines sont top!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité