Bonjour !

Le swap du mois de Mars sur CSA va nous emmener en terres gourmandes.. Eh oui, Mimi nous a proposé ce mois-ci de scrapper un étui pour y glisser une tablette de chocolat ! ça donne faim, non ?

Le tuto et la tablette de chocolat - alléchante, mais à offrir - sous les yeux, me voilà partie. J'ai tout de suite pensé à une tamponnade particulière et à des papiers que j'avais acheté au tout début de ma mise au scrap et quand je me suis penchée sur les explications, il y a eu un drame car le format des papiers ne collait vraiment pas à la hauteur de l'étui. Une réorganisation neuronale plus tard, j'avais trouvé une solution et voici ce que j'ai fait : 

Etui scrappé pour tablette de chocolat. Mars2017. Air Incolore

 

L'étui fermé, avec une poupette Stamping Bella tout en adéquation avec le contenu de la pochette ! (Merci Sgaradalicia), et colorée aux promarkers dans les teintes de ce papier origami réduit en une bande à gauche !

Lorsqu'on déplie : 

SWAP MARS 2017-03-18 003 copie

 

On déplie le rabat de droite : 

SWAP MARS 2017-03-18 001

 

et au verso, pour maintenir la ficelle : 

SWAP MARS 2017-03-18 007

 

Matériel : Bazzil crème et rose embosé, papier Clairfontaine et Kesi'Art, Bristol, tampons StampingBella, 4enscrap, ScrapPlaisir etSimplyGraphic, Florilèges design pour les sentiments, dies coeurs, dies tags et rectangles arrondis coutures, et perforatrice à bord fleuri.

Ce swap est parti vers Irène, et quant à moi, j'ai reçu le trés féminin et élégant swap d'India

Swap Gourmand. India

Swap gourmand d'India 2017-03-20 004 copie

Swap Gourmand. India

C'est ravissant et tout tendre ! Merci encore India, si tu passes par ici :-)

Voilà, maintenant que ce petit post' vous a mis l'eau à la bouche, Je vous dis à bientôt pour des cartes ou bien un autre swap, ^_^
Merci de votre passage,
et plutôt que de laisser quelques traces de bave (face à ces tablettes que vous apercevez à peine, je n'ai pas trop voulu vous tenter), n'hésitez pas à déposer un petit message !
A très vite,

Air !