Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
27 mars 2017

Dans ma BAL

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, on regarde du côté de ma BAL !  Fin janvier et début février j'ai reçu de bien jolies choses ! Et j'ai pris du retard avant de vous les montrer... Sans compter que Canalblog ne coopérait pas à télécharger mes photos la semaine dernière. 

L'adorable Ramisa, du blog Bouquet de Dentelle, m'a envoyé deux petites merveilles fin décembre mais La Poste a gardé l'enveloppe en otage un bon moment avant de faire retour à l'envoyeur. Ramisa m'a renvoyé le tout aussitôt et cette fois tout a été bien reçu !! 

Une carte de voeux girly avec un chouette pliage d'exposition :

Voeux 2017.Ramisa

 

et une carte d'anniversaire magique :

Anniversaire. Ramisa

Un zoom sur l'intérieur -la carte s'ouvre sur ses diagonales-  lui aussi décoré et superbement colorisé :

cartes mars 2017-03-11 006 copie

Merci encore Isabelle, j'adore !!! Et tes gentils mots tout autant !

 

Cath, La Carterine,  m'a également fait parvenir une carte d'amitié, ravissante avec ses coeurs et sa touche rose : 

 Amitié. Cath59

Merci encore Cath pour cette adorable carte !!!
J'ai retourné une carte à Catherine avec une Magnolia car elle aime beaucoup les coloriser sur ses cartes... Je n'ai pas retrouvé ma photo, malheureusement... Mais la carte a été bien reçue, et c'est le principal !! 

Voilà pour la BAL !
Mais on revient très vite avec deux swaps de 2017 ou des cartes, et non, vous n'hhallucinez pas,de 2017 oui, oui, on y est !! 

Bises, 
Merci de votre passage dans la tanière !
A très bientôt,
Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des jolies cartes féminines et modernes. J'adore l'harmonie des couleurs utilisées par Ramisa. Bisous
L
^^ Plaisir partagé <br /> <br /> xx Cath
L
Oups.... Moi c'est Cath tout court lol... Merci de cette mise à l'honneur... Dès que j'ai de nouvelles piles je t'envoie la photo de la jolie carte que tu m'as adressée ^^ Merci encore Bises Cath
R
Ravie que mon envoi t'ai fais plaisir, ce fut un peu long mais le principal c'est que ça finisse bien. Bravo à cath59, ça carte est trop belle. Gros gros bisous ma petite sorci'aire du Net!!!! Bon WE.
M
belle bal bien remplie et bie nrose aussi<br /> <br /> biz Mu
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité