Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
31 mars 2017

Un échange de printemps avec Natyf

Coucou !

Aujourd'hui, on laisse entrer le printemps à grands flots dans la tanière ! Ainsi que les fleurs, les animaux de la forêt et les insectes -mais pas les araignées, non, non, des libellules, des trucs mimis, ok ? -  Natyf m'a proposé de réaliser un échange alors qu'on en terminait avec ce long hiver, et tout naturellement, nous sommes parties sur le thème du printemps  ! Nous nous sommes lancées sur une PL + Une carte + Une pochette surprise !

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Natyf  : 
Un ensemble aérien et délicieusement printanier ! ♥
La Pocket Letter pour s'évader : 

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 002

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 003

La ravissante carte assortie : 

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 001 copie

Et la pochette surprise, elle aussi coordonnée qui a été scrappée à la façon de cet étui gourmand vu il y a quelques jours : 

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 007

En dedans : 

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 008

Carte Echange NAtyf 2017-03-27 009

Avec des découpes super chouettes dans les mignonnes enveloppes !
Vous pouvez voir tout cela aussi chez Natyf ici.

Merci Natyf !!!  C'est superbe, j'adore !!! ♥

 

De mon côté, voici ce que j'ai fait parvenir à Natyf ! Pas de photo globale pour moi car niveau assortiment coordonné, il faut que je repasse des épreuves, avec surtout, de l'entrainement en packaging !
Voici la pochette surprise :  Une enveloppe avec des tamponnades, des petites enveloppes de découpes et des scrapbidules en porcelaine froide... Comme je vous le dis, il faut que je prenne des cours pour les emballages ^_^"

 Carte Pochette surprise 2017-03-23 003 copie

La photo a été prise de nuit pour celle-ci, désolée.

Qu'à cela ne tienne car je me suis bien rattrapée sur la PL ! 
Enfin, non, je vous mens, c'est pas bien...
A vrai dire, j'ai fait la PL avant tout le reste, et je me suis REGALEE. Je savais exactement ce que je voulais et j'y suis bien arrivée, j'étais donc contente ! Une belle dose d'inspiration, des envies de fleurs et de couleurs et un esprit bohème et voilà : 

Pocket Letter de Printemps pour Natyf. par Air Incolore

 Elle est belle, hein ? Je foule un peu au pied la modestie, parce que j'y peux rien, je l'aime beaucoup et j'en suis fiére ah aha ! Et c'est pas souvent que ça arrive, alors, na !


Je vous la montre avant découpage (avec luminosité réelle d'ailleurs)  : 

Carte - PL pour Natyf 2017-03-06 002

 Puis, comme d'ordinaire, un gros plan par niveau : 

Carte - PL pour Natyf 2017-03-06 007

Carte - PL pour Natyf 2017-03-06 006Carte - PL pour Natyf 2017-03-06 005

Un zoom pour voir la texture et ma tentative "mixed media", que je ne trouve pas trop mal pour une première avec des trucs collès de façon aléatoire. D'ailleurs, devinez-vous ce que c'est ?

Carte - PL pour Natyf 2017-03-06 009

Voilà pour la PL. 
Evidemment, ma muse s'en est allée batifoler avec les biches dans les fleurs des près -on peut pas la blamer, ça donne envie- , et je me suis retrouvée un peu coincée pour ma carte...  Je voulais rester dans le même esprit "folk", mais j'étais à court de tampons dans ce style et ne voulais pas utiliser les mêmes...  Faut dire aussi que j'ai un scrap plutôt inégal, encore...

Donc, j'ai refait la même patouille et y ai tamponné des oiseaux, un peu différents d'allure, mais très printaniers, cela dit... Un combo assorti avec la touche rose et voilà : 

Carte de printemps pour Natyf. par Air Incolore

Ma carte est beaucoup plus "carrée/rectangulaire"--> cartésienne. Je l'ai adoucie avec des plumes de mes calopsittes, et pour le coup, il y en a de chacun ! [Pour l'anecdote, le male a des plumes blanches, alors c'est plus facile à caser que les plums jaune&cannelle de sa petite femelle.)

Voilà pour cet échange de printemps avec Nayf ! Merci beaucoup Natyf, j'ai adoré !

Merci à vous de votre visite et de vos petits mots,
A bientôt,
Bises  !
Air 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez toutes les deux fêté dignement le printemps!! Un ensemble plein de douceur et un ensemble plein de lumières, et tous les deux magnifiques! Bisous
B
Whaouuuu! BIG BRAVO vous assurez toutes les deux, mes yeux sont Ravis!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
R
Un très joli échange plein de douceur et de finesse. Vous avez réussi autant l'une que l'autre à mettre beaucoup de poésie dans vos ouvrages.J'adore le travail de ta PL et le rendu est topissime et Je trouve ta carte en harmonie tout de même, certes la pochette est vraiment différente mais après tout ce n'est pas ce qui compte!!! n'est-ce pas? Bravo à toute les deux, vous avez magnifiquement scraper. Bisous et bonne semaine.
S
Bravo à vous deux - un échange "haut de gamme " - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
O
Un échange de toute splendeur. Bravo à toutes les deux. Bises.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité