Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 avril 2017

Des marque- pages

Bonjour,

 

Je vous montre rapidement deux marques pages envoyées à des copinettes il y a bien longtemps !!!
Photos prises l'hiver par temps sans luminosité....

MARQUE PAGE 11

Matériel : Die avery Elle, poupette Prima, Promarkers, tampons 4enscrap, Papier mousse à raser, papier Dtm, ruban et ficelle,

 

MARQUE PAGE 10

Matériel : Die avery elle, Die nuage Florilèges, Versamark, poudre d'embossage blanche, tampons FlorilègesDesign et 4enscrap, papier mousse à raser, classeur d'embossage, perforatrices étoile,s ruban et ficelle,

 

Voilà, pour aujourd'hui !
Merci de votre passage !
Bises et à bientôt !

Air

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le mariage violet/bleu turquoise,alors devine quel est mon marque page préféré!? Bisous
M
Tes marque-pages sont superbes. J'adore !
N
Tous très jolis mais une préférence pour le premier avec ce joli personnage si joliment colorisé ! La technique de la mousse à raser donne un bel effet de vague, c'est très sympa ! Bises
R
Trop jolis tes marques-pages, j'aime bien le premier pour ses couleurs et pour la doll. Bravo Valérie. Bises et bonne fin d'apm.
N
C'est pénible, je ne reçois toujours tes news! grrrr! heureusement que parfois j'aperçois un article sur FB ;) 2 super marque page!!! Bravo! Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité