Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 mai 2017

De la patouille

Coucou par ici,

Encore bien longtemps depuis mon dernier billet, êtes-vous toujours là ? J'espère ! Je serai contente de vous retrouver !
J'ai été assez occupée ces derniers temps, essayer de trouver un autre job, des week-ends d'absence, des semaines fatiguantes, toussa toussa, Mais me revoilà, et malgré tout, j'ai bien scrappé ce mois-ci, à l'occasion de l'anniversaire de mon forum favori, le csa ! Comme quoi, sous la contrainte, je suis parfois productive ! Je n'ai pas encore l'occasion de vous montrer certaines cartes, car à consignes secères, cartes secrètes, mais j'ai des réalisation de mars et/ou avril à vous montrer !
J'ai aussi pour idée de finir dans la semaine un petit set entamé depuis looongtemps et de faire (enfin !) quelques envois à des copinettes. Je souhaite juste finir le tout avant d'expédier à mes destinatrices ♥. 

Aujourd'hui, ça sera du free avec deux défis du CSA :

Un caddie Scrap d'Irène répondant aux consignes suivantes : du rose, une carte de 15 sur 10, un bouton et....

Carte Girly fairy pink #StamoingBella

 Un lift proposé par Scrapou :

Carte Bonne fête maman #mamaElephant

Ce n'est pas la carte que j'ai envoyé à ma maman -celle-là est secrète encore, mais je l'aime beaucoup ♥ (celle que j'ai envoyée...) quoique celle-ci est mimi aussi !

Merci d'être passées dans la tanière poussiéreuse, ahaha !
De grosses bies et à bientôt,

Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes 2 cartes "patouille" roses ! Superbe le fond de la 1re et la 2e est adorable ! Bravo Valérie !<br /> <br /> Et merci bcp pour tes commentaires sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
N
Roooooooolalalala!!!! J'adore :D Que du ROSE!!! Trop top! Je craque complément sur ta 1ere carte mais trop trop belle! J'aime tout et le contour noir aux étoiles EXTRA! A faire ;) Bisous licorne
N
oh de et deux très belles cartes roses !!!! ,) j'aime les deux!!! :)
A
J'aime ce rose !! Tes cartes sont superbes, je craque sur la première :) Bisous bisous ♥
A
Du rose !!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité