Coucou,

Je suis un peu en retard pour vous montrer la carte qui a été envoyée à ma maman pour sa fête, mais elle l'avait bien reçue à temps et elle avait même eu son cadeau avant car j'avais pu aller chez mes parents la semaine précédent la fête des mères. Avec ma soeur (que j'ai vu aussi ainsi que son chat, mon Oin-oin d'amour), on a fait un groupir et avons souhaité les fêtes des mères et pères en leur offrant leurs cadeaux un peu à l'avance. Ils méritaient bien de jolis cadeaux car notre famille s'est d'ailleurs agrandie : j'ai 3 nouvelles soeurs et 1 frère un peu fier ! Baptisés Ludwig, Ermentrude, Elisabeth et Brenda.... Devinez ce que ça peut être avec les noms qu'on leur a donnés.... Nos poules et notre coq ! Hihi, on s'est bien amusé à les baptiser avec ma soeur.

J'en reviens au scrap parce que c'est plus intéressant tout de même pour vous !

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire cette carte !
Elle répondait à un défi de Scrapou sur le CSA pour l'anniversaire du forum, avec les consignes suivantes : du rose et une rose, de l'or, des dots, un sentiment tamponné et un sentiment en die. Le tout sur une chanson de Rose, car l'anniversaire du CSA s'est fait en musique.
Et voici ce que j'en ai fait : 

Carterie rose 2017-05-14 001

Merci Célina pour le sentiment en die.

Carterie rose 2017-05-14 002

J'étais d'autant plus contente de cette carte que j'ai utilisé une nouvelle planche de tampon (AliE). De manière générale, j'ai utilisé quasiment toutes mes nouveautés pendant l'anniv CSA ce qui m'a conforté dans l'idée que j'avais BIEN FAIT d'acheter, ahahah. C'est bon, quand on peut se donner raison ! ^__^

Merci à tous et toutes de votre passage et de vos petits mots !
Je vous dit à bientôt,
Des bises,
Air