Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 juin 2017

Du free Clean

Coucou les petites sorcières,

 

Encore du free aujourd'hui et encore des cartes qui datent de mars/avril, toujours pour le CSA.
Aujourd'hui, le free a été enrobé dans du clean :

Une carte qui avait été envoyée à OmegaTau pour son anniversaire ^^: je ne me souviens plus du défi en question... Comme vous pouvez le voir, le fond est fait à la mousse à raser.

cartes mars 2017-03-11 002

 

Une carte de naissance pour un petit garçon en format carte postale. Cette carte répondait à un défi de Mimi pour du clean léger :

Carte naissance garçon

Carterie patouille legere 2017-04-17 002

Voilà pour du freen clean !
J'espère que ça vous a plu ce petit tour d'horizon dans le ciel,

A très bientôt,
Merci de vos passages et de vos petits mots !
Des bises,
Air

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes les deux trop belles, celle pour Oméga est géniale, tu sais comme j'aime les chouettes et je trouve la tienne trop choupinette avec ses jolis yeux verts et en même temps un petit côté "chouette classe"!! ton fond à la mousse à raser est super joli et très doux. Pour la seconde le format est très sympa et elle fait bien carte pour "bébé boy", j'aime le mariage des paillettes avec le papier bleu et les étoiles, deux réussites!!!! bravo Valérie. Gros bisous et bonne soirée.
M
très belles toutes les 2 et avec du bleu, en plus ! :-)<br /> <br /> Bisous
M
2 belles cartes bien réussies bises
N
Les deux sont superbes mais je craque totalement pour ta carte naissance !! Bisous
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité