Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
7 juin 2017

Pour une petite étoile

Coucou,

Il y a des années lumières de ça, une ravissante étoile est née ! J'étais trèèès en retard pour faire mon colis de bienvenue à la petite puce, d'où le "des années lumières..." qui en fait équivaut à plusieurs mois... Oui quand même. J'avais vraiment honte....
Ma copinette Etoile du Nord avait finalement reçu son petit lot pour sa jolie étoile, et également son anniversaire ! Là dessus, le temps file, comme les étoiles dans le ciel, et j'en avais oublié de publier les réalisations.

Allez, je vous montre :
Je suis partie sur une thématique assez cutie et bien sûr avec du rose. Comme c'est mon habitude, j'ai brodé quelques croix pour un bavoir bébé :

Bavoir pour bébé ETOILE

Un zoom:
Zoom point de croix

 J'ai choisi ce modèle avec les lapins et l'ai agrémenté de petits coeurs assortis.
Tout naturellement, pour harmoniser, j'ai réutilisé le lapin pour la carte avec les Pixi's de chez Mama Elephant, qu'Adélaïde aime beaucoup elle aussi : 

Carterie Adé (1)

 

 

un p'tit zoom ?

Carterie Adé (3)

Une étiquette assortie pour envelopper les cadeaux, le bavoir et un petit t-shirt fleuri avec de la dentelle :

Etiquette cadeau bébé

 

Voilà pour la jolie petite étoile d'Etoile du Nord ! ^^

Pour l'anniversaire de sa maman, j'ai joint cette carte, et des petits cadeaux (une planche tampon scrap et un lait corps à la rose) dans cet emballage jaune chaleur et fiesta relativement simple : 

Carterie Adé (5)

 

J'étais très contente de faire (enfin) partir mes petits présents pour féliciter les heureux nouveaux parents et souhaiter l'anniv' de ma copinette !
Je vous fais de gros bisous à tous les trois si vous passez par ici ♥

Merci à vous pour ce passage dans la tanière !
Merci pour vos adorables petits mots, et à très bientôt avec un autre envoi réalisé !
Des bises,
Bon week-end plein de soleil,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je suis en retard pour passer sur les blogs ! :-) <br /> <br /> Trop mignon et super joli tout ce rose pour la petite Cassandre.<br /> <br /> Et tu l'as bien gâtée la petite maman ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
R
C'est de très belles attentions pour Cassandre et pour Adélaïde, tout est tout à fait adorable et je ne doute pas que ça plaira énormément à Adé. Bravo Valérie pour tant de gentillesse et de talent. Bisous et bonne apm.
N
trop beau !!!!:) tu es trop douée !!:) généreuse !! trop chou ces cadeaux !!
M
rho c'est super mimi j'adore !!!<br /> <br /> tout la catte le bavoir<br /> <br /> bizz Mu
A
Oh mais que c'est beau !! Le bavoir est superbement brodé, la carte et l'étiquette sont trop belles, super cute :) Bisous bisous ♥
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité