Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 juin 2017

Un envol vers Australe

Coucou par ici,

Comment allez-vous par ces temps chauds ?

Allez, on va un peu dans le vent aujourd'hui avec un envoi en envol vers ma copinette Australe. Un envol sans oiseau mais avec des plumes. C'est rafraichissant les plumes et très pratique pour s'éventer, non ?
Mais avant ça, je souhaite la bienvenue à Katy dans les abonnées de la tanière ! N'hésite pas à faire un coucou par message pour te faire connaître ^_^ !

Poursuivant ma liste des envois prévus depuis des millénaires au moins (^_^ uh uh), j'ai souhaité envoyé un petit quelque-chose à Australe, et si possible avec des clins d'oeil à son scrap !
J'ai opté pour du clean efficace, et une ambiance ethnique, j'en avais très envie :

Carte pour Australe, par Air Incolore

Zoomons ?

IMG_1910

 

 

Australe aime bien mes MP, alors elle a eu droit à son marque-page à elle rien quà elle, na ! Le voilà :

MARQUE PAGE 16

Comme vous voyez c'est le négatif du fond de la carte qui a été embossé cette fois, et dans sa totalité en "kibrille" comme dit Australe ! la touche de "Kibrille" étant , sur la carte, les petits triangles en papier argent, et le fin liseré d'embossage autour de l'étiquette, ainsi que les poussières de poudre qui sont restées sur le noir malgré le passage au talc (ahem, vilains grains)... A propos d'embossage, je suis preneuse d'un conseil. Qu'utilisez-vous comme poudre à embosser blanche ? j'ai celle d'Artemio et je la trouve grossière, j'en cherche une plus fine et qui fond mieux. Any idea ? Merci ?

Je me suis bien amusée à préparer ce petit set pour toi, la douce ! ♥ Et ma foi, je l'aime bien !

J'espère que ça vous a plu ?
On se retrouve bientôt avec un swap en jaune et vert et kraft pour le CSA, et il faut aussi que je vous montre encore DES TAS de créas réalisées pour l'anniv de CSA le mois dernier ! De puis, c'est pas bien, j'ai bien moins scrappé...
Allez, des bisous, 
.... et de l'Air bien frais ! (et éventuellement, ce soir, de la MUSIQUE! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, très graphique ! Bise
B
OOHHH!! Que de jolies cartes et de très bôoo ensembles par ici..mes yeux sont ravis de cette belle et rafraîchissante créativité!!!<br /> <br /> Big coup de coeur pour ta dernière carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
N
Cet ensemble est très classe!!! J'aime tout :) Belle journée Bises
R
Tu as fais un très joli ensemble, j'aime ta façon d'utiliser des papiers aux thèmes atypiques et d'en faire des créations tout à fait remarquables, j'aime les petites plumes qui viennent adoucir les dessins géométriques, un grand bravo pour ce magnifique ensemble. Pour la poudre blanche, j'utilise aussi celle d' Artémio car je la trouve plus fine et plus blanche que celle d' Aladine, je ne peux pas plus t'aider. Désolé!!! Bisoussss
A
Oh joli ! J'adore ce combo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité