Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
3 juillet 2017

Dans ma BAL

Coucou,

Un petit tour, du côté de ma Boîte à lettres, car j'ai reçu des petites merveilles, dont certaines depuis plusieurs mois et que je n'avais pas encore pris le temps de vous les montrer ; 

Tout d'abord une super carte rose et 100% girly d'OmegaTau pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire ! Merci Marie !!

BAL OMEGA TAU 05.2017

 

Une carte zen mais joyeuse de Lacarterine, une attention extrêmement gentille qui m'a beaucoup touchée. Catherine m'a envoyée cette carte mi-avril pour me remonter le moral suite à un énième coup dur au boulot. Merci encore Cath !

BAL Cath 04.2017

 

Cette semaine deux autres merveilleux envois se sont trouvés dans ma BAL : 

Un set délicat et floral de Dani pour me remercier de mon précédent envoi. C'est adorable, Dani avait glissé un petit plus (des puffies tout jolis) dans une pochette et a réalisé aussi un magnet maison assorti à sa carte ! Merci Dani !

BAL DANI 06.2017

Zoom sur la carte et le magnet qui figure sur mon frigo : 
BAL DANI 06.2017

 

Et enfin, de la part de NiniScrapTardCeSoir, je lui avais envoyé quelques fichiers digitaux d'empreintes Stamping Bella. j'attendais une petite commande -achat impulsif- de 3 autres tampons de la marque et lui ai fait partir une enveloppe avec des empreintes papiers cette fois (bah oui quand même !) en fin de semaine dernière. Je vous montrerais ça quand Nini aura reçu. Bref, Nini m'a envoyé un tout gentil paquet avec une ravissante carte avec sa propre empreinte Stamping Bella,  et une jolie enveloppe avec aussi des petits scrapbidules dedans ! Merci Nini !                          

 BAL Nini 2017.07

Ce n'est pas ma politique de montrer les cadeaux, mais cette fois, je vous montre le tout car les emballages sont décorés: 

 BAL Nini 2017.07

 

Merci à vous toutes les filles pour ces attentions, j'adore ! ♥ ça m'a fait très plaisir !
A très bientôt dans la tanière,
Bises,

Air

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouahhh!!!! je les aime toute, bravo aux copinettes pour toutes ces belles réas, différentes mais toutes dans un style épuré. Je suis ravie pour toi que tu es reçu toutes ces marques d'amitiés, c'est bien la preuve que tu es importante et apprécié au sein de la blogosphère!!!! Grosses bises.
I
elles sont bien belles toutes ces cartes
N
Plein de jolies créations dans ta BAL ! Coup de coeur pour la carte clean (évidemment) de Cath ! Bise, belle journée
F
Une bien jolie BAL grâce à la générosité des blogueuses. Je suis dans une période de moments difficiles au boulot et je viens d'être arrêtée jusqu'à mes vacances afin de me mettre au repos. Il est dur alors de scrapper et dur de partager dans ces moments là, mais voir toutes ces jolies créations de blogueuses me mets du baume au coeur. Bisous
M
un vrai bonheur ta BAL et ce n'est qu'un juste retour des choses ! :-) <br /> <br /> En tout cas, tout est beau !<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité