Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 août 2017

Jeu de l'été com.16 - challenge 6

Coucou par ici,

 

Je poursuis mon rattrapage du jeu de l'été com.16 avec le challenge n°6 ! Mamily nous proposait d'imprimer notre papier com.16 sur du papier calque.

J'ai choisi les fleurs et les points du très beau papier Suzie 17 pour ce défi. Je suis vraiment dans les couleurs chaudes, cet été pour ce petit jeu bien sympathique.
Et voici, une carte toute simple avec un encadrement coloré à la distress , une petite banderole et des dots à paillettes.

Calque et féminité. Air Incolore

Le macaron du défi : 

Source: Externe

Merci de votre passage et de vos petits mots,
A bientôt !
Des bises, 
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie carte avec un joli fond à la distress, c'est très réussi, très doux. Bisous et bon apm.
A
Elle est très très belle, pleine de pep's, j'adore ! Bisous bisous ♥
N
Superbe ! Joli choix de papier, sur le calque, ça fait un effet bokeh ! Bise, belle journée
M
Me voici de retour sur les blogs ! Je vais avoir du rattrapage à faire ! :-)<br /> <br /> très jolie carte rose ! J'adore l'impression sur calque ! <br /> <br /> Bonne continuation de ce jeu !<br /> <br /> Bisous
M
jolies ces fleurs sur ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité