Coucou par ici !

Comment allez-vous ? Dans la tanière, ça fait aller mais je rencontre quelques soucis avec canalblog. Premièrement, je ne reçois plus d'alertes mails pour les commentaires (sauf ceux de Mu, coucou ^_^), ce qui fait aussi que je ne peux pas vous répondre directement dans votre boite mail non plus... J'ai ce souci depuis une bonne semaine. C'est long ! En attendant, je vous remercie toutes ici : ♥. Vos messages me font tellement plaisir !
Ensuite, je rencontre un autre souci, qui je pense doit dépendre de mon navigateur (G. Chrome) : je peux insérer mes photos, mais une fois la photo téléchargée, elle n'apparait pas dans le corps de mon billet : ligne invisible, aucun encadré... Fantôme... Je suis obligée d'aller sur Mozilla pour éditer mon message et choisir la taille de l'image. Rencontrez-vous aussi ce(s) problème(s) dernièrement ? je me sentirai moins seule si c'était le cas. ah ah !

Allez, on repart avec le jeu de com.16, toujours dans le désordre. Je me suis attaquée au vide-poche proposé par FannySeb. Ce défi m'a aussi permis de refaire de la trigo (j'ai jamaiss aimé ça^^); et petite astuce car il y a un tout petit "couac"  dans ce tuto au niveau des longueurs : pour avoir des trinagles équilatéraux de 5cm de côté ici, il faut simplement tracer les 4 lignes horizontales de la 1ère étape à 4,33cm, et ensuite tout va pour le mieux ! :-)

Voici mon vide-poche avec les papiers Suzie 11 et Suzie 23

vide-poche origami 2017-08-21 004 copie

vide-poche origami

Et le super macaron : 

Source: Externe

 Il me reste encore le défi n°3 (pas simple ce sketch! ), le n°5 et le n°8 (arggg un mini, ça me terrifie !) pour le moment...
Je vous dis : à bientôt !
Merci de votre passage et de vos petits mots !
Des bises,
Air