Annonces, messages, relais de jeu, c'est ici !

10 octobre 2016

Candy blog Chez Florilèges Design

Coucou, Florilgèes Design propose un nouveau candy blog, alors, zou, tentons !   Bonjour !  Notre petit doigt nous chuchote que vous aimeriez encore jouer pour gagner des produits Florilèges Design ? Oui ? Alors, pour fêter l'arrivée de la nouvelle équipe "Couleurs & Textures" Florilèges Design  vous propose de participer à un nouveau CANDY BLOG EXPRESS qui permettra à 3 heureuses gagnantes de recevoir chacune un lot de produits Florilèges Design  sur le thème... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 21:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2016

Un calendrier des anniversaires - Crop by Mimi

Coucou, Le mois dernier, sur le forum CSA, Mimi nous proposait une crop pour réaliser un calendrier. Je l'ai fait en différé. J'ai beaucoup aimé ce projet, supra pratique où maintenant les dates d'anniv' de mes abonnées sont consignées !A priori, je ne devrai donc pas vous oublier ^^ Pour fêter ça, je suis partie de l'idée d'un calendrier ultra coloré ! Voilà ce que ça donne (avec différentes tailles de photos, oups, lol, ça va yoyoter sur les écrans ^^)             Matériel :... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 17:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2016

Sokai nouvelle marque scrap française débarque et en grande pompe : avec un tounroi

Bonsoir à toutes, Ce  long message pour faire de la pub à une nouvelle marque de scrap française qui s'annonce prometteuse ! Pourquoi ça ? une graphiste et une scrapeuse se sont alliées pour créer une marque 100% française de produits scrap ! Perso, je trouve ça plutôt intéressant et je demande à voir, oh que oui ! Sokai arrive donc bientôt et en attendant, les deux demoiselles font bien leur affaire avec un blog tout neuf, des billets très sympathiques et très enthousiastes, quelques aperçus alléchants de la collection à venir... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 20:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2016

Chez Memory Box par Bibiana

 Re, les filles Ce second message pour vous informer que la talentueuse et adorable Bibiana présente pour Memory Box sur le blog français  "un brin de créativité"  de nouvelles découpes.... pour la St valentin ! eh oui, la période des fêtes va vite se terminer.... et je suis pas fort en avance pour mes envois ah ah ah. Alors ça se passe ici : Memory BoxUn brin de Créativité (blog en français) A crear se dijo! (blog en espagnol)Stamping with Bibiana (blog personnel)  On a encore une... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 21:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2016

Belle et heureuse année !

Bonjour à toutes, et BONJOUR 2016 ! Comme je suis contente d'y être enfin ! Une nouvelle année qui commence, c'est toujours une bouffée d'espoir qui nous oxygène !Je vous (et nous) souhaite donc que le meilleur ! Du bonheur, du vrai, du grand, mais aussi des petites et grandes joies, et s"il y a un peu de malheur car il y en a toujours : de la douceur, de l'amitié, du partage, de la solidarité, du soutien, de bons moments, de l'amour, des surprises, du scrap, un bon livre, des rires d'enfants, un truc gourmand sous la dent, une... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 10:25 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 novembre 2015

Hier, c'était la journée de la gentillesse, hier on est entré en guerre

Juste un billet depuis la province pour dire que mon âme est sur Paris. Paris qui a vécu hier et qui vit encore aujourd'hui et pour les jours à venir dans l'horreur la plus totale. Hier c'était la journée de la gentillesse et des amis, des collègues, buvaient des verres de l'amitié à des terrasses de café..Ils ont été raflés par des balles de Kalachnikov. Des familles mangeaient aux terrasses de 3 restaurants, elles ont aussi était balayées par des tirs en rafale. Des minutes de tir en rafale. Des minutes comme des éternités..... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 octobre 2015

Les dies de Noël de Memory Box sont visibles chez Bibiana

Bonjour, ça y est les cartes de fin d'année sont de sorties sur tous les blogs : le mien se sent moins seul ! C'est aussi le grand moment des nouveautés de collections, dont celle de Memory Box qui sont éditées dans le blog de Bibiana. Je viens tout juste de découvrir ses cartes, et je suis conquise !  En plus de ça, un tirage au sort permet de tenter sa chance pour remporter une die sur cette 2ème sortie 2015 (déjà la 2ième, j'ai manqué la 1ère). Vous pouvez allez voir cela se passe ici : (il y a plusieurs versions du blog,... [Lire la suite]
Posté par Air Incolore à 07:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,